le limage

laurence1304

passionée
Ma question est sur le limage.....
Voila , je n'ai aucune formation (comme vous pouvez le lire dans ma présentation) et mon problème est que je lime de trop apperement, ongle rouge et trop fin. Les ongles ne tiennent pas se decolle au niveau des cuticules....
Quelqu'un peut tenter de m'expliquer???

Merci...
 
Re : le limage

coucou laurence !
ben je crois que t'as compris, le limage sur l'ongle naturel se fait en douceur... il sert juste à enlever la couche brillante pour permettre aux tips et au gel d'adhérer. Il faut limer avec une lime douce.
 
Re : le limage

ce n'est pas le grain de la lime qui est importante mais la façon de s'en servir :eyesceline::eyesceline:
 
Re : le limage

merci turquoise pour cette précision.... moi aussi j'apprends des trucs, c'est diiiiiiiingue ! lors de ma formation, la prof m'a dit pas de lime rugueuse !!!
je vais donc essayer.... je gagnerai peut-être un chouilla de temps !!! mais en douceur, s'vou plait !
 
Re : le limage

oui mais mon probleme n'a pas été a la premiere pose mais plutot a la repousse, j'ai tout relimer et apperement de trop, j'ai enlevé tout le gel.....
Comment pprocedet on a la repousse?
 
Re : le limage

tout dépend si tu as fait french ou pas !! moi je lime presque tou pour le remplissage sinon apres trop épais mais il ya french sinon pas lapeine!
 
Re : le limage

oui fait toi des soins pour ongles ,cela les aidera à mieux repoussé et plus vite
 
Re : le limage

non patiente et achete le durcisseur herome le BLEU le rouge va te bruler car trop fort pour les ongles tres fins!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut