Lissage Brésilien Le lissage brésilien le plus réparateur et nourrissant. Pour cheveux très secs?

stefmilan a dit:
Quand tu dis beaucoup c'est au niveau des plaques ou de la kératine ?

Généralement on conseille 3/4 lissages par an pour une femme en tout cas lol
Mais c'est vrai que sur un homme les Chx traités sont souvent coupés donc moins traités que ceux d'une femme no?
 
oui, mais au plus on fait le lissage au mieux ça prend et il n'est donc plus naturel pour moi.


Avec la Acai justement je retrouve mon cheveux vraiment comment avant un
oui, mais au plus on fait le lissage au mieux ça prend et il n'est donc plus naturel pour moi.


Je vais bientôt essayer le HGS coco sans formol pour remplacer le ACAI voir la difference
 
Généralement on conseille 3/4 lissages par an pour une femme en tout cas lol
Mais c'est vrai que sur un homme les Chx traités sont souvent coupés donc moins traités que ceux d'une femme no?

Oui tu as raison c'est ce qui est NORMALEMENT PREVU mais je passe très peu de fois les plaques ( sauf pour le Acai ) , des fois juste en brushing ou 1 passage avec le capliss , j'alterne avec du sans formol en général en fin de lissage et effectivement je coupe régulièrement , mon problème quand je faisais trop de passage avec le NKS il durait trop longtemps et quand les racines arrivaientt mes cheveux étaient toujours aussi raides , pas facile de travailler pour MOI les racines uniquement
 
stefmilan a dit:
Oui tu as raison c'est ce qui est NORMALEMENT PREVU mais je passe très peu de fois les plaques ( sauf pour le Acai ) , des fois juste en brushing ou 1 passage avec le capliss , j'alterne avec du sans formol en général en fin de lissage et effectivement je coupe régulièrement , mon problème quand je faisais trop de passage avec le NKS il durait trop longtemps et quand les racines arrivaientt mes cheveux étaient toujours aussi raides , pas facile de travailler pour MOI les racines uniquement

Oui c'est totalement différents lol nous on a une. Longueur qui alourdi nos racines lol donc ça va on peut masquer ^^
 
j ai essayé de contacté myliss mais elle répond pas, grrrrr
sur son site c est marqué disp 0, dispo dans 2 semaines !!!!
 
oui je galère :) plus j' y pense et plus je me dit quand dans mon cas si je dois le faire souvent je devrais essayer un VRAI SANS FORMOL qui serait peux être la solution toutes les 3 semaines / 1 mois ... car je peur que le formol abime mes cheveux a la faire trop souvent .Les filles vous en pensez quoi , est il mieux de faire un bon formol avec 1 passage des plaques ou un Sans formol avec 5/6 passages tous les mois ? merci
 
stefmilan a dit:
j'aimerai 30/40% de volume en moins et pas trop raide

Tu peux toujours tenter un sans formol :)

Je trouve que ça fait beaucoup au final 12 lissages formolés par an alors qu'on recommande d'en faire 3. Quand j'ai passé commande sur le site de kerazina pour des huiles dernièrement j'ai vu qu'elle en vendait. Tu devrais la contacter pour lui demander conseils. Mais si tu arrives a alterner entre un formolé et un non formolé ça serait pas mal !
 
Oui je pense aussi , l'année dernière je trouvais mes cheveux raides , sans volume et sec à la fin , pour les huiles je pourrai ouvrir un magasin :) mais merci pour le contact , j'ai déjà retrouvé du volume et un coté naturel depuis le Acai , je vais essayer le HGS sans formol et aussi le Unnique Style + sans formol
 
stefmilan a dit:
Oui je pense aussi , l'année dernière je trouvais mes cheveux raides , sans volume et sec à la fin , pour les huiles je pourrai ouvrir un magasin :) mais merci pour le contact , j'ai déjà retrouvé du volume et un coté naturel depuis le Acai , je vais essayer le HGS sans formol et aussi le Unnique Style + sans formol

Lol non je te conseillais pas d'huile. Je disais juste que quand moi j'avais acheté mes huiles j'ai vu au passage que kerazina avait des lissages formolés mais aussi non formolés. C'est pour ça que je te proposais de lui demander conseil :)
Mais oui tente les sans formol que tu as cité et vois si tu peux réduire tes lissages
 
Coucou les filles, je suis à la recherche d'un lissage brésilien bien sur qui assouplit le cheveux, mais qui nourrit davantage? J'ai essayer entre tous les posts de trouver une réponse, mais ce n'est pas si simple. Alors j'aimerai avoir vos avis
salut,

je sais que ton post date mais je suis à la recherche d'un LB ultra réparateur et nourrissant pas lissant.
Qu'a tu essayer quel sont tes recommandations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut