Lissage Brésilien Le lissage brésilien le plus réparateur et nourrissant. Pour cheveux très secs?

anissas

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis à la recherche d'un lissage brésilien bien sur qui assouplit le cheveux, mais qui nourrit davantage? J'ai essayer entre tous les posts de trouver une réponse, mais ce n'est pas si simple. Alors j'aimerai avoir vos avis
 
Il y a
Hgs que tu trouve chez sabrine ou Kim
Capiliss violet chez all-keratin
Dream hair acai chez my liss

Ses 3 sont les meilleurs
 
Si tu dis que c'est les meilleurs c'est que tu as utilisé tous les marques de lissages, j'en doute !
Il y a d'autres marques très bien aussi
 
Pas la mienne, mais d'autres marques. ( surtout quand tu dis que c'est les 3 meilleurs) donc c'est que ta comparer avec d'autres.
Je pense que ce que tu voulais dire c'est que ces 3 te conviennent.
 
Pas la mienne, mais d'autres marques. ( surtout quand tu dis que c'est les 3 meilleurs) donc c'est que ta comparer avec d'autres.
Je pense que ce que tu voulais dire c'est que ces 3 te conviennent.
Et donc selon lequel conviendrait le plus a mon besoin? ( j'ai passé un au soleil, cheveux de maghrébin de nature très sec et frisé) je compte couper les pointes mais garde un Max de longueur c'est pour ça que je compte beaucoup sur le lissage brésilien
 
moi j'ai seulement testé HGS sur moi-même et j'en suis très satisfaite. J'ai le même type de cheveu que toi ;)
 
anissas a dit:
Et donc selon lequel conviendrait le plus a mon besoin? ( j'ai passé un au soleil, cheveux de maghrébin de nature très sec et frisé) je compte couper les pointes mais garde un Max de longueur c'est pour ça que je compte beaucoup sur le lissage brésilien

Le maroquino est bien pour cheveux épais et hydrate bien, le masque aussi ( j'ai vu sur l'autre post que tu demandais )
 
Moi j en ai tester beaucoup (8) et mon preferer reste le dream hair acaï chez mylisse
 
J'aime bien le Dream air Acai car celui ci garde la grosseur du cheveux d'origine , il lisse moins et nourrie plus donc pas d'effet perruque , il réduit mais garde du volume ce qui donne un effet naturel enfin je dirais que c'est celui qui fonctionne le mieux pour mon cheveux et le resultat que je cherchais par contre je pense qu'il dure un peu moins mais c'est peux être l'effet moins lissant, ce qui est le plus important pour moi c'est son effet naturel avant tout

j'ai essayé 3 lissages NKS / Botox / Acai
 
anissas a dit:
Merci de me répondre ici lol. Est ce que tu as la compo du maroquino? J'essaye de faire attention

Voici les compos :

Shampoo Ingredients: TETRASODIUM, SODIUM LAURETH SULFATE, PEG-150 PENTAERYTHRITYL TETRASTEARATE/PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, POLYQUATERNIUM 10, COCAMIDE DEA, CITRIC ACID, THEOBROMA CACAO EXTRACT, KERATIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, PARFUM, AQUA.



Treatments Ingredients: EDTA, SODIUM LAURYL SULFATE ETHER, PEG-150 PENTAERYTHRITYL TETRASTEARATE/PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES AND WATER, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Polyquarternium 10, Cocoamida DEA, Parfum, Citric Acid, Cocoa Extract, Keratin, Cocamidopropyl Betaine, 0.2% Formaldehyde, Aqua.
 
J'ai fait copier/coller sur Google je doute que ce soit pareil sur les bouteilles.
Des que j'ai un moment je noterais directement ce qui est sur le flacon
 
Aqua, glyoxilic acid, hydrolized keratin, parfum, cetearyl alcohol/ peg-20 sorbitan ester, glycirin, cetrioniuim chloride, triticum vulgare germ protein, behentrimonium chloride, cethyl alcohol,
Panthenol, keolin, thebroma cacao butter, bht, disodium edta, formaldéhyde, methylchlorisothiazolinone, methylisothiazolinone.

L'autre devait être la première formule.
 
bonjour, les lissages qui ont été cités sont pas mal et d'autre bof!!!! je les ai tous essayés et celui qui sort du lot et reste mon préféré de tout les temps , c'est le KERABEST de magicliss. Cest bizarre il s'agit d'un très très bon lissage et jamais personne n'en parle ici:mad::mad:
 
salut didi merci pour ton commentaire je ne l'ai jamais essayé celui ci , peux tu me dire au niveau volume ce qu'il fait en gros car certains enleve 90% de volume c'est horrible sur moi, je cherche plus du 50 % du volume en moins et surtout pas trop lisse qui garde la taille du cheveux et au niveau soins le maximun, toi qui les as tous essayé par rapport au Acai c'est quoi la difference ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut