le livre de ma naissance

titeninie2710

Membre récent
Voilà j'ai crée un livre sur power point pour tracer la grossesse et les premières années du bébé
si il y en a que ça intéresse je peux l'envoyer par mail vous n'aurez plus qu'à vous l'imprimer sur le papier voulu , moi j'avais imprimé sur du papier doré
je propose cela car je les trouve tellement chers dans le commerce et puis quitte à l'avoir fait autant en faire profiter
 
Re : le livre de ma naissance

Moi je serais intéressé par ton livre puisque je devais en acheter un à ma fille mais le prix m'arrêtait beaucoup. Dis moi si tu veux que je te donne mon mail par mp
 
Re : le livre de ma naissance

j'essaye de le mettre en pdf pour voir ce que ça donne et je t'envoie ça
 
Re : le livre de ma naissance

Slt titeninie2710,

ben moi aussi cela m'intéresse.
C'est sympa de partager !!;-)

biz

je te mp
 
Re : le livre de ma naissance

Coucou, je ne l'ai pas regardé entièrement mais le peu que j'en ai vu, il a l'air vraiment très joli et très bien fait et complet. BRAVO et merci
 
Re : le livre de ma naissance

Tout à fait,

il est complet et parfaitement illustré

bon travail !
 
Re : le livre de ma naissance

merci c'est gentil je l'avais fais pour une collègue et là j'essaye de le mettre au point pour moi si jamais j'en ai besoin un jour lol
 
Re : le livre de ma naissance

Ah moi aussi je serais super interessée par le pdf, je t'envoie mon mail
 
Re : le livre de ma naissance

Salut Virginie,
ça m'intéresse bcp, d'ailleurs je me permet de copier le lien de ton post dans le post les bébés de 2010. Je t'envoie mon mail par mp.

Merci
 
Re : le livre de ma naissance

ça me fait vraiment plaisir que cela vous plaise , j'y avais passé du temps et je trouvais dommage que personne en profite vu le prix en magasin
je l'avais imprimé sur du papier doré et fait une couverture orange , cout du livre moins de 10 euros du coup très rentable lol
 
Re : le livre de ma naissance

Je voudrais le voir en PDF je te MP !

Merci
 
Re : le livre de ma naissance

Il es vraiment super , il es magnifique , rien à dire !
 
Re : le livre de ma naissance

coucou ton livre m'interesse beaucoup , je t'envoie un MP !!
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut