le loyer

mundeba

Confirmée
:faery:salut , je trouver un local au centre ville du mans pour un loyer de 900 euros que mes conseillez vous . c pour vendre de produits cosmétiques pas cher , maquillage, parfums, soin du Corp .....
et un coin onglerie
 
Re : le loyer

coucou!

Tout dépend de la superficie, de l'emplacement, du passage....
 
Re : le loyer

:infosactualite:non , je fait le tour du centre il ni a pas des boutique de produit cosmétique a bas prix, a par Yves rocher
 
Re : le loyer

excuse moi j'avais un RDV, le local se situe a la rue nationale sinon que pense tu d ' un local au vieux mans pour 400 euros 25 m2
 
Re : le loyer

excuse moi j'avais un RDV, le local se situe a la rue nationale sinon que pense tu d ' un local au vieux mans pour 400 euros 25 m2

pas le vieux mans mes parents avaient un magasin la bas place de l'eperon... et non non pas assezde circulation.

La rue nationale pour 900€ !!! c'est super cher et je trouve pas ca très bien situé... après ca dépend ou tu te situe dans la rue nat!!
 
Re : le loyer

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis, même pour un centre ville, je trouve cela cher pour la superficie et l'activité que vous comptez y faire...
Ne vous précipitez pas, calculez vos charges fixes, et en fonction essayez de calculer le chiffre que vous devrez faire par mois (et par jour) pour vous sortir un salaire, ou déjà rentrer dans vos frais...Bonne continuation!
 
Re : le loyer

merci , je un notre local en vu 48 m2 pour 450 euros prés de la gare du mans, la propriétaire ma dit qu'il y avait une onglerie pas loin
je ne le pas encore visiter donc je sais vraiment pas quoi choisir
 
Re : le loyer

oui amélie a raison. Je te dirai bien rue des minimes !!lol ou les rue pres du centre jacobin. Ils faut que tu vises des endroits ou les jeunes vont...
 
Re : le loyer

je visiter d' autre locaux aujourd' huit dont un qui me plais beaucoup 65 m2
pour 800 euros très bien placer par contre beaucoup des travaux et des toilette a faire
 
Re : le loyer

je peux pas te dire. plus tu approche du centre ville plus c'est cher je suppose??
celui de la rue nat était situé ou exactement? plus vers palaf ou plus vers le lycée?
 
Re : le loyer

si c'est près de palaf ca peut éventuellement le faire et le local près des jacobins il serait situé ou?
il te faut un endroit ou il y a du passage !!
 
Re : le loyer

pas beaucoup de passage, c entre un bar et une boulangerie la mie calin
je pense avec beaucoup des pubs sa peu marcher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut