Le luthényl, besoin d'avis, conseils etc.

iMicke

° Simplement moi °
Coucou ^^

Non je ne suis pas une psychopate du post mais au moins, celle qui n'ont pas suivie mon histoire pourront être toujours tentées de venir sur celle là et me répondre.

Après quelques "soucis" gynéco ---> http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/237378-un-peu-la-trouille.html
et après une visite, bien entendu chez gygy hier après midi, je suis rentrée avec une ordonnance de Luthényl.

Je suis un peu en stress ce matin car j'ai lu des trucs sur le luthényl. A ce qu'il parait ça mettrait mes ovaires etc au repos telle une fausse ménopause. Bon jusque là pas de soucis, mais...y'as un truc qui me tracasse, je dois prendre le luthényl durant 18 jours puis arrêt 10 jours puis reprise etc etc.

J'ai bien évidement demandé au gygy si j'étais protégé comme une pilule contraceptive, il m'as dis que oui, même pendant la période d'arrêt mais que c'était une pilule où il ne fallait pas l'oublier, prendre à heure fixe etc etc.

Seulement sur certains forums que je lis, des nanas disent que si tu prends le luthényl moins de 20 jours, il n'es pas contraceptif...(bon c'est pas que je chipote pour deux jours hein)

Mais malgré que je désire un enfant, il n'es pas prévu tout de suite et je voudrai pas avoir une "mauvaise" surprise.

Après tout il es gygy, mais bon...si vraiment ça me tracasse, je l'apellerai ou j'apellerai mon médecin traitant.

Pffff...j'ai l'impression que ça va m'être compliqué cette affaire :(


J'ai besoin de témoignages (si heureusement pour moi, des filles qui ont pris ce truc).

Merci d'avance et à très vite.
 
Re : Le luthényl, besoin d'avis, conseils etc.

bonjour,j'ai moi meme pris ce médoc mais pendant 21 jours(et hop je te met un doute de + lol)pour ce qui est du coter contraceptif je ne peut pas trop t'aider car je souffre de stérilité,et ma belle soeur qui a aussi pris ce traitement n'est pas tomber enceinte mais elle a + de 40 ans,donc je suppose pas très fertile...désoler c'est les seuls renseignement que je puisse t'apporter...biz
 
Re : Le luthényl, besoin d'avis, conseils etc.

Bon j'ai apelle mon gygy et il dis que je suis protégée des la première prise du luthenyl. Je vais me mettre au régime pour éviter de prendre de trop du poids. Bisous bisous
 
Re : Le luthényl, besoin d'avis, conseils etc.

Je ne connais pas du tout ce médoc, mais bon j pense que gygy connait lui, donc tu peux t y fier.

La bonne blague!!! C moi qui te dis alors que je deteste prendre des médocs, que j epluche toutes les notices du début à la fin et que je remets toujours en doute ce que me dit mon médecin!

Je suis trop débile!!!
 
Re : Le luthényl, besoin d'avis, conseils etc.

Bonsoir,

Pour celles qui ont déjà utilisé ce traitement, est ce que ça vous donnais des boutons ? Parce que depuis hier, j'en ai 4/5 qui font pas rigoler et c'est chiant, j'ai l'impression que je vais avoir mes règles quoi...
 
Haut