Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier - Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

Le Masque Merveilleux-Ultra Doux de Garnier s’adresse aux types de cheveux secs et abîmés. Il a eu un BT- Awards.
Afficher la pièce jointe 675765
Formulé à base d’huile d’argan et d’huile de camélia, ce produit permet d’alimenter les pointes et les cheveux secs et abîmés. Il préserve des attaques de tous les jours.
Il s’applique comme masque et se rince facilement. Il faits des cheveux doux et brillants et il laisse une odeur très agréable sur les cheveux.

Il est contenu dans un pot d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaiterais donner mon avis sur ce produit capillaire de la marque Garnier Ultra Doux :)
je connais la gamme Merveilleuse avec l'huile pour les cheveux ainsi que le shampoing, c'est naturellement qu'avec une proche on s'est offert le masque pour voir si les effets des 2 autres produits précédemment cités étaient similaires voire renforcés si utilisés tous ensemble :)

Packaging : C'est un gros pot à la Garnier de couleur orangé vive qui reprend les thématiques de la gamme Merveilleuse de Garnier. Un joli pot en somme.
Texture : A l'intérieur, on retrouve une texture crémeuse, onctueuse et qui est très agréable à appliquer.
Odeur ; Ça sent merveilleusement bon les huiles, les fleurs blanches qui rappellent vraiment bien la gamme Merveilleuse.
Application : Une fois par semaine je l'applique soit sur cheveux mouillés avec mes shampoings soit je l'applique en soin avant shampoing sur cheveux secs sur mes longueurs et mes pointes et le laisse poser entre 10 et 15 minutes. Une fois le temps passé, je rince à l'eau claire.
Effet durant la pose : Le produit ne coule pas si les cheveux ne sont pas trop imbibés d'eau et sur cheveux sec pas de soucis constaté :)
Effet au rinçage : cheveux souples et très doux au rendez vous !
Les cheveux sont ainsi assez souples, soyeux et bien nourris. L'aspect des longueurs et des pointe est sain mais après je ne sais pas vraiment si ça fait vraiment du bien en profondeur ou si c'est juste en surface. En tout cas les cheveux sont beaux, ils ne regraissent pas trop vite et sentent bon !
Je recommande car il ne coûte pas si cher :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0578.jpg
    DSC_0578.jpg
    545.3 KB · Affichages: 133
  • DSC_0583.jpg
    DSC_0583.jpg
    461.2 KB · Affichages: 120
Haut