Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de Garnier - Le Masque Merveilleux - Ultra Doux de marque Garnier

Le Masque Merveilleux-Ultra Doux de Garnier est réalisé pour surtout donner un excellent traitement aux cheveux secs ainsi que ceux abîmés. Il est composé de deux huiles, il s’agit des huiles d’argan et celles de camélia. Des huiles renfermant de nombreuses vertus à la fois naturelles et merveilleuses. C’est la raison pour laquelle, les femmes marocaines ne peuvent pas s’en passer, elles utilisent dans tous leurs produits l’huile d’argan ayant des propriétés qui sont très nutritives. Ce masque...

Lire la suite du test/avis...
 
Tres bon produit sa démêle tres bien les cheveux
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 361
  • image.jpg
    image.jpg
    34.3 KB · Affichages: 223
J'adore se produit il réparé et lisse les cheveux magnifique
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    11.6 KB · Affichages: 357
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    12.5 KB · Affichages: 212
Ce masque est vraiment tres bien surtout pour celle qui a les cheveux abimer . Moi je suis blonde decoloration et franchement il rend les cheveux agreable au toucher et les rend brillan certe le pris est denviron de 7 euros mais il suffit de mettre une petite noisette sur tout vos cheveux et vos cheveux retrouveront une bonne mine lol il eciste plusieurs masque dans cette marque que jaime beaucoup en tout cas je le recommande a toute
 
Coucou
Ça fait un moment ce forum mais peut Etre que vous pourrez encore y participer..
Je vois que ds la compos du masque les huiles argan etc ne sont qu'en 10/11 et 12 ème place..et il me semble que ce qui fini par .."ol" sont des dérives de silicone..j'ai fait une formation en coiffure et on m'a expliqué que plus les ingrédient sont loin dans la compo , plus la quantité est infime!!! Autant acheter du beurre de karité pur et les huiles en questions et se confectionner son mask maison en mettant quelques gouttes de TEE trea par ex en tant que conservateur et au moins la compobsera vraiment au top de son effet..
Du coup avec du recul depuis as-tu remarqué une réelle réparation sur le long terme sur tes cheveux avec ce produit ultra doux" merveilleux"?
 
Haut