le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

grenouille84

Confirmée
Coucou les filles,
J'utilise la gamme de produits gel d'alessandro, je n'ai pas le catalogue bien en tete

Mais apparement vous utiliser pour bcp d'entre vous des "masque" (si j'ai bien compris) comme ca on ne voit pas l'ongle qui pousse surtout pour les ongles très très longs! Sinon la french est énorme, donc j'ai 2 questions :
- savez vous s'il en existe chez alessandro?
- a quel moment on l'utilise car moi je fais : adhérisateur, motif ou french, construction, finition. Si je l'utilise en remplacement de mon construction ca va cacher mon blanc, mais si je met mon blanc après ca va faire une épaisseur?
 
Re : le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

je ne sais pas pour ta marque, mais j'applique mon masque aprés le gel de base et avant la construction. Je fais ma french après la construction.
 
Re : le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

je ne sais pas pour ta marque, mais j'applique mon masque aprés le gel de base et avant la construction. Je fais ma french après la construction.
de meme pour moi car c est plus facile pour le limage :eek:ster:
 
Re : le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

donc en fait c'est une étape en plus, du coup on met un tout petit peu plus de temps

ça doit se mettre en couche épaisse ou comme d vernis ?
 
Re : le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

oui c est vrai que c est une etape de plus, il faut le mettre en couche fine tu catalyse et si c est necessaire tu remets une couche fine encore et catalyse...
 
Re : le masque, pour cacher la couleur de l'ongle qui pousse ?

j'utilise aussi les produits alessandro et a ma connaissance il n'y a pas de masque chez eux que des gels roses mais qui ne couvrent pas suffisamment pour rallonger visuellement la plaque de l'ongle !

effectivement cest une petite etape en plus mais franchement le resultat en vaut le coup et moi je ne mets pas enormement plus de tps je trouve !!

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut