Le matériel indispensable, c'est quoi?

lisaurelia

Membre récent
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le matériel de base pour faire du po à domicile...
Je m'explique, j'ai vu que certaines avaient un coin où elles recevaient leur clientes ce qui facilite la vie j'en suis sure mais moi je suis dans un f2 et j'ai même pas de balcon... alors un coin dispo c'est introuvable!!!
Bref tout ça pour vous dire que j'essaye de chiffrer ce que je devrais acheter plus tard...donc que faut-il pour démarrer?
Biensur j'ai déjà visiter les sites proposant les kits de démarrage mais est ce que c'est pas au final un kit où la moitié sert pas où alors que le nombre de poses est limité...

Bon je me perd un peu donc je vais poser des questions claires:

1/ En général qu'emporte-t-on chez la cliente?
2/ Quelle taille de trolley pour transporter?
3/ Les kits sont ils vraiment complet et est ce qu'on se sert de tout?
4/ Vais-je être pénalisée de ne pas avoir de coin à la maison?

et si il y d'autre question "matérielle" qui ne me viennent pas mais que vous avez rencontrées, je suis également preneuse!!

Merciiiiiiiiiiiii :smile:
 
Re : Le matériel indispensable, c'est quoi?

il y a déjà des posts qui répondent à tes questions, sers toi de la fonction recherche.
bonne continuation
 
Re : Le matériel indispensable, c'est quoi?

Bonjour,
pour ma part, je fais quelques poses à domicile; Je n'ai pas de trolley mais un sac genre lorsque tu sors avec bébé, ou je mets ma lampe (toujours prévoir des ampoules de rechanges) une petite boite avec mes gels et mes liquides de soins, pinceaux, limes, cleaner, dissolvant, antiseptique....une serviette, coton etc... tout rentre et je m'installe sur un coin de table de la cliente.
Essaie de savoir ce que veux ta cliente pour ne pas emporter tous les gels...

Bon courage !
 
Re : Le matériel indispensable, c'est quoi?

Bonjour,
pour ma part, je fais quelques poses à domicile; Je n'ai pas de trolley mais un sac genre lorsque tu sors avec bébé, ou je mets ma lampe (toujours prévoir des ampoules de rechanges) une petite boite avec mes gels et mes liquides de soins, pinceaux, limes, cleaner, dissolvant, antiseptique....une serviette, coton etc... tout rentre et je m'installe sur un coin de table de la cliente.
Essaie de savoir ce que veux ta cliente pour ne pas emporter tous les gels...

Bon courage !

Merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut