le mec d'une copine me drague

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a tous je viens vers vous pour vous demander conseil,
j'ai l'impression que le copain d'une de mes connaissances me drague.
je ne sais pas trop quoi faire? cela m'embete pour cette fille car il fait ça devant elle et ouvertement moi ça me gène pour elle car je n'aie rien demandé.
que feriez vous si vous etiez a ma place?
sachant que je ne suis pas tout a fait sur mis a part des regards et des gestes qui me sont destiné.

bisou a toutes
 
Re : le mec d'une copine me drague

bonjour,
il y a des personnes qui aiment seduire les autres sans pour autant que ca n aille plus loin... c est en quelque sorte un petit jeu ...si cela te gene reste froide avec cette personne et fait lui comprendre que ce n est pas ton humour...si cela te fait de l effet alors evite cette personne si sa compagne est vraiment ton amie
bises
 
Re : le mec d'une copine me drague

Ben comme Marlene , ne rentre pas dans son jeu. Reste hyperfroide avec lui et il comprendra .
 
Re : le mec d'une copine me drague

merci les filles c'est ce que je fait d'etre distante et d'etre froide mais sa ne marche pas.
on verra dans le temps comment faire mais j'ai peur d'en parler a mon homme de peur qu'il s'enerve et qu'il aille le voir
je sais pas trop quoi faire aller voir le gars et lui en parler, il faudrait que je trouve le crant de le faire mais pourquoi pas....
 
Re : le mec d'une copine me drague

Vous vous voyez tous entre couples ? Si oui ton homme ne s'apercoit de rien ?
 
Re : le mec d'une copine me drague

je ne pense pas que ce soit serieux car sinon il ne ferait pas ca devant tout le monde ... le mec de ma belle soeur fait pareil c est vrai que c est fatiguant a la longue mais bon ... il est comme ca avec tout le monde (enfin presque) ne donne pas de l importance a quelquechose qui ne doit pas en avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut