le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

calamityjane

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, D)
Je cherche un fer à lisser:
j'ai les cheveux assez longs et épais, je cherche un fer efficace et si possible qui n'abime pas trop les cheveux (et dans l'ideal qui ne mettrait pas 15ans pour les lisser lol)
J'ai entendu parler des gama mais je ne connais pas personnellement.
Ah oui je ne me sèche que rarement les cheveux au sèche cheveux mais pensez vous qu'un sèche cheveux lisseur pourrait convenir?

Merci pour vos avis ;)
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Bonsoir à toutes, D)
Je cherche un fer à lisser:
j'ai les cheveux assez longs et épais, je cherche un fer efficace et si possible qui n'abime pas trop les cheveux (et dans l'ideal qui ne mettrait pas 15ans pour les lisser lol)
J'ai entendu parler des gama mais je ne connais pas personnellement.
Ah oui je ne me sèche que rarement les cheveux au sèche cheveux mais pensez vous qu'un sèche cheveux lisseur pourrait convenir?

Merci pour vos avis ;)


un seche cheveux lisseur c'est pas top moi j'en ai un et quand je le fait j'ai la touf lol sinon comme lisseur j'ai le babyliss pro 230 et il es genial
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Moi j'ai un lisseur vapeur! Il est mortel!
Vraiment très pratique à utiliser et très rapide aussi!

J'en sert plus car mes cheveux sont bizarre depuis un moment mais j'ai été très contente des brush que j'ai pu faire avec!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

je vends un babyliss tout neuf, jamais servi si tu penche pour celui la. si tu veux des photos, mp moi =}
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi aussi j'ai un babyliss pro, 50€ en supermarché et il est top, il lisse nickel les cheveux même frisés comme les miens et crépus!!!!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Coucou :)

Bon alors je vois que le babyliss a un grand succès ;)
Mais j'en ai déjà un (qui date un peu certes... lol) et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Pour lisser c'est pas ça et avec ma touffe c'est très long! par contre pour friser c'est nickel (oui il fait les deux :D)
Bon j'abandonne l'idée du seche cheveux lisseur parce que la touffe je l'ai déjà lol
Je vais zieuté les avis sur le net (pas eu le temps hier y'avais de l'orage :()

Merci les filles bonne journée ;)
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi je te conseille d'hacheter le fer a lisser GHD que tu peux acheter chez les coiffeurs! avec ça ton lissage est parfait , et la ceramique est epaisse par rapport à d'autre lisseur, ça n'abime pas du tout tes cheveux et tu peux meme te boucler les cheveux, ou te faire des coiffures avec les pointes à l'exterieur!! je l'ai et c'est genial!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

d'ailleurs c'est avec cet appareil que j'ai coiffé les extensions bouclées qui se trouve dans ma galerie!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Coucou :)

Bon alors je vois que le babyliss a un grand succès ;)
Mais j'en ai déjà un (qui date un peu certes... lol) et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Pour lisser c'est pas ça et avec ma touffe c'est très long! par contre pour friser c'est nickel (oui il fait les deux :D)
Bon j'abandonne l'idée du seche cheveux lisseur parce que la touffe je l'ai déjà lol
Je vais zieuté les avis sur le net (pas eu le temps hier y'avais de l'orage :()

Merci les filles bonne journée ;)
oui mais il y a une différence entre les babyliss et les babyliss pro!!!!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi j'ai remington... et parfait!! tu peut regler la temperature et il n'abime pas du tout les cheveux... c'est un professionel qui me la conseillé...
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

et oui, tu peut egalement te boucler les cheveux avec celui la... je te conseil un lisseur acheter chez un coiffeur perso...
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

merci pour vos réponses ;)
Maud le probleme c'est qu'en général je vais me coiffer chez diagonal et je n'ai jamais vu qu'il vendait un fer?
Un fer pro sur internet c'est possible non? je suis allée vooir sur ebay parfois ya écrit "fer pro" mais pas de marque indiqué :( enfin si c'est garantie 12 mois ca devrait allé?
Faut que ca chauffe à combien un bon fer?
Sinon je sais plus qui me parlait d'un babyliss pro mais quel modèle?
et gama? personne n'est convaincu?
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

merci pour vos réponses ;)
Maud le probleme c'est qu'en général je vais me coiffer chez diagonal et je n'ai jamais vu qu'il vendait un fer?
Un fer pro sur internet c'est possible non? je suis allée vooir sur ebay parfois ya écrit "fer pro" mais pas de marque indiqué :( enfin si c'est garantie 12 mois ca devrait allé?
Faut que ca chauffe à combien un bon fer?
Sinon je sais plus qui me parlait d'un babyliss pro mais quel modèle?
et gama? personne n'est convaincu?
moi j'ai un babyliss pro, je sais plus lequl je sais que je l'ai acheté à 49,90 et avant je n'avais jamais réussi à me faire un brushing tellement ça faisait crepu, là c'est nickel, il va jusqu'à 200° mais je ne le mets qu'à 180!!!!
mes cheveux naturels ressemblent à ça naturel, je suis à droite sur la photo
attachment.php
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

je conseille le ghd ou le gama , ils sont super!!!!!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

j'ai le babyliss wet n' dry il est pas pas mal mais sans plus pour ma tignasse la temperature s'arrete à 180° ce qui est trop juste pour moi j'ai un bon lissage a la condition que je fasse meche par meches et que je repasse plusieurs fois
par contre au cours d'une soirée chez une amie j'ai eu l'occasion d'essayer celui de jacques dessange je prenais tous mes cheveux en meme temps en en 5 minutes j'ai eu une raideur de cheveux incroyable
je crois qui'il estn à temperature variable jusqu'à 220° si je ne m'abuse et franchement rien a voir avec le mien il est tip top mais le prix aussi est top 120€ je crois
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

gamma top top vraiment top avec la mega touffe que j ai( frisé, gonflé, crepu parfois).... c est le meilleure et c est avec lui que ca me prend moins de temps.... j en ai essayer des tonnes y compris ceux qui sechent en meme temps et gamma est toujours mon preferé
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

merci pour vos avis :)
Je vais donc me tourner vers un gama ou un babyliss pro (j'en ai vu un beau rouge en grande surface pour 100€) un peu cher mais d'après les avis pas mal
sinon ca existe un fer très bien qui fait lisseur mais aussi boucle? (anglaise de préférence) ou vaut mieux que j'achète 2 séparemment?
bonne journée :)
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

J'ai acheté un lisseur ultron à ma coiffeuse, sans grande conviction je dois dire mais elle m'a assuré que ça m'irait. J'ai les cheveux très bouclés et qui descendent au milieu des fesses, avec mon ancien fer, je mettais plus d'une heure pour lisser correctement. Avec celui là, je met 20 minutes sans me presser et 10 minutes en activant. La température monte à 210° mais je vais pas jusque là, j'utilise les produit ium avant le lissage et le résultat m'épate, j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur tous les jours !
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

bonjour
pour le fer a lissé il faut prendre un fer avec plaque ceramique c'est le meilleur gama est bien
stephane procades
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

je peux avoir un lisseur ceramique pour 85euros en professionnel si cela peut vous interesser nous sommes grossiste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut