le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi je te conseil Gamma à la boutique du coiffeur il y en, je suis de Metz aussi, tu comptes une centaine d'euros mais c'est les meilleurs !
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

si il ya des personnes interesser par la vente de produits nous vous proposons un statut VDI ou statut salarié au choix vente de cosmétique et a la rentrée de septembre le parfum arrive avec des senteurs de derniéres tendances
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

bonjour moi ça m'interresserait , quand je reviens des congés je m'inscris chez vous! donnez moi plus d'info sur mp svp! merçi
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Le meilleur lisseur ,pour moi, c'est le essential iron en céramic.
A utiliser sur cheveux secs.Variateur de température
j'utilise également des produits spécial lissage pour un résultat et un protection de mes cheveux!
Je l'ai acheter sur produitscoiffure.com
Simple,rapide et vraiment pas cher!!
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Bon alors finalement j'ai opté pour le babyliss pro 230 en céramique, chauffe rapide et pour cheveux long et épais.
Il est top: mon copain l'a testé 10minutes sur moi et les mèches sont nickels mais bon comme je me suis lavé les cheveux le lendemain soir je sais pas si ça tient longtemps lol par contre même avec le temps humide c'était bien :)
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi j'ai un babyliss pro 230 nickel
mais il faut bien faire des masques ou autres soins car ca desèche quand meme le cheveux, moi je mets de la cire sur les pointes après chaque lissage et hop fini
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

je confirme que le essential iron schwarzkopf est génial !! c'est du matériel proféssionnel.Les coiffeurs utilisent le même.
Les masques sont indispensables c'est vrai!!(en laissant poser pendant 5 vrai minutes au moins )avec le shampooing correspondant bien sur.
Je voie aussi une différence depuis que j'applique un soin spécial avant lissage(fluide lissant,flattliner)
Mon site préfèrée produitscoiffure.com
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

pour le masques j'ai investi dans la marque kérastase mais je le laisse poser 1h au lieu des 5minutes conseillées et c'est top!
par contre pour le lisseur je n'ai pas utilisé de soin sur les cheveuxa mais j'avais acheté une crème chez mon coiffeur de marque l'oréal et appareent il est compatible avec les lisseurs donc je vais tester voir s'il y a une différence :)
merci les filles :)
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

es filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

en passant chez a si en France vous l'avez mais le Kiyoseki styler d'apres se que j'ai compros c le meilleur fer plat pour lisser , volumiser et friser!!! vous devrier faire une petite recherche vous allerr voir.
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Alors il y a le babyliss professionnel la boite est orange et noir tupeux régler jusqu'à 200 et quelque degrès. Moi j'ai les cheveux ondulé et épais cela me les lisse en un temps record. Franchement j'ai essayé beaucoup de fer à lisser mais lui c'est le must en plus la plaque fait environ 7cm de largeur donc tu imagines le temps que tu gagnes et un peigne au bout de la plaque qui permet de bien faire l'effet naturel. Bref moi je l'ai adopté et je ne le quitte plus. dailleur regarde par toi même dans mon avatar.

Si tu as des questions, contacte moi
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Pour moi le meilleur lisseur c'est la marque GA MA ^^
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi j ai un babylisse mais je suis pas satisfait part contre ma soeur ma preter son remigton il est genial jai les cheveux crepus donc faut y aller pour un bien
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

je viens de macheter un fer a lisser de la marque chi flat iron je l adore ayant les cheveux les cheveux tres frisser et mi long, je mets environ 30 minutes a faire mon bruhing il a changer ma vie
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi j'en ai acheter un chez shampoo il est genial car avant j'avais un babyliss de supermarcher ben ca lisser rien
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Pour moi la meilleur pince à lisser est celle de Farouk system, 100% céramique. Ca fait des années que je l'utilise et mes cheveux ne sont pas du tout abîmer, en complément j'utilise la Silk Thérapie (protéeine de soie).

Tu peux la trouver chez pacific show (PACIFIC SHOW FRANCE IMPORTATEUR BIOSILK CHI FAROUK SYSTEMS TEL.01 47 63 03 30 ou .com) ou chez haarshop.nl

Voilà ! surtout n'achète pas dans les grandes surfaces leur céramique sont de mauvaise qualité.
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

voila jai le meme que nc73 il est super top je l adore le fer a lisser farouk system
 
Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

moi j'ai remington... et parfait!! tu peut regler la temperature et il n'abime pas du tout les cheveux... c'est un professionel qui me la conseillé...

BONJOUR
AS TU UN SITE STP A ME PROPOSER MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut