le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

Re : le meilleur fer à lisser? qui peut me conseiller?

bonjour
NC73 sais tu s'il existe plusieurs modeles car celui utilisé par une coiffeuse lors d'un sejour avait une puissance supérieure à 220° et celui que tu indiques et a 180°c
d'autre part, il n'avait pas la fonction digital
je voulais aussi avoir confirmation, d'après une coiffeuse de marseille, il semblerait que le matériel soit different pour une meme marque et modele selon qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un pro (coiffeur)
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk . J'espère que ça t'aide et bonne chance. :D
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk . J'espère que ça t'aide et bonne chance. :D

Tant d'éloges à Karmin ??!
 
loll midi serait un reve mais avec les enfants impossible j'ai poussé jusqu'a 10h30!!!!!!!
et toi tu viens de te levéééééééé,????
 
pour faire le lissage bresilien j ai acheter le fer hair go straight titanium et pour moi au quotidien j ai les plaque remington franchement elle st pas cher et c le top il lisse super bien les cheveux brille je sais pas si c'est du au plaque mais vraiment même pas 40e et tres bonne qualité
 
Coucou, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . Bonne chance. :clap3:
 
Acheté le babyliss 5 en 1 rouge styler pour faire des ondulations avec le tourne brosse c canon ce truc le prix aussi 90 euros mais tu peux tt faire avec, volume, raide, boucle et autres regarde démo sur YouTube
 

Ca peut vous intéresser:

Haut