Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

  • Auteur de la discussion Miss Nae
  • Date de début
M

Miss Nae

Guest
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, :calimero:, et j'ai besoin de vos conseils pour m'acheter Mon Kit de Démarrage pour la pose des ongles en gel... J'ai déjà passé des heures sur internet à comparer et j'ai trouvé le kit emmi nails http://www.emmi-nail.fr/emmi-nail-set-premium-starline-complet.htm, le seul hic c'est qu'il est à 289 €!! Je voudrais quelque chose de facile à poser avec un résultat nickel, comme beaucoup je pense!!! Pouvez-vous me conseiller même sur un autre kit ou d'autres marques, simple à utiliser pour une ultra débutante comme moi!!!!


Merci beaucoup!!!:rolleyes:
 
Il y a des centaines de post sur ce sujet. Merci de bien vouloir utiliser la fonction recherche du forum au lieu de polluer encore avec des doublons de post...
 
Ah et juste pour info... Pour arriver a quelqu chose de nickel, ok il faut du bon matos, mais j'espère que tu sais que pour arriver a un résultat potable (qui plus est si soi même) il faut des dizaines voir des centaines de poses, et des heures d'entraînement sur capsule avant de débuter sur tes ongles. la prothesie ongulaire est un métier et un savoir faire sur a maitriser, et un conseil, si tu ne veux pas te flinguer tes ongles potasse un maximum avec des produits bas de gamme sur des mains d'entraînement...
Ne le prend pas mal du tout. C'est juste une mise au point et un conseil.
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

moi pour debuter jai pri le kit ebay pour m'emtrené et on vera ske sa donne
 
carita76 a dit:
moi pour debuter jai pri le kit ebay pour m'emtrené et on vera ske sa donne

Moi j'avais fais pareil j'avais pris chez ocibel ensuite chez Gel uv discount pour les modèles et entrianement et maintenant que je fais sur vrai cliente (depuis 1 an) je bosse avec Kodi et Peggy Sage ... Voila
 
carita76 a dit:
moi pour debuter jai pri le kit ebay pour m'emtrené et on vera ske sa donne

Moi j'avais fais pareil j'avais pris chez ocibel ensuite chez Gel uv discount pour les modèles et entrianement et maintenant que je fais sur vrai cliente (depuis 1 an) je bosse avec Kodi et Peggy Sage ... Voila
 
carita76 a dit:
moi pour debuter jai pri le kit ebay pour m'emtrené et on vera ske sa donne

Moi j'avais fais pareil j'avais pris chez ocibel ensuite chez Gel uv discount pour les modèles et entrianement et maintenant que je fais sur vrai cliente (depuis 1 an) je bosse avec Kodi et Peggy Sage ... Voila
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, :calimero:, et j'ai besoin de vos conseils pour m'acheter Mon Kit de Démarrage pour la pose des ongles en gel... J'ai déjà passé des heures sur internet à comparer et j'ai trouvé le kit emmi nails http://www.emmi-nail.fr/emmi-nail-set-premium-starline-complet.htm, le seul hic c'est qu'il est à 289 €!! Je voudrais quelque chose de facile à poser avec un résultat nickel, comme beaucoup je pense!!! Pouvez-vous me conseiller même sur un autre kit ou d'autres marques, simple à utiliser pour une ultra débutante comme moi!!!!


Merci beaucoup!!!:rolleyes:


Coucou,

Moi aussi je cherchais jusqu'à il n'y a pas si longtemps quel kit de démarage choisir et je l'ai enfin trouvé sur le site flynails tu as un kit ultra complet le kit, pro pose en gel avec une petite ponçeuse.
Son prix été de 289 € et la ils font des soldes son pris est de 230 € c'est trés intéréssant je trouve.
Moi perso j'attend juste ma paye et je le commande lol
bonne journée:dlaugh:
 
En plus flynails non seulement c'est des bons produits, mais en plus c'est ultra complet et facile a utiliser!

Bref voila on a répondu a tes questions?
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Moi, je trouve ça cher pour débuter. J' ai pris gel uv discount, ce n' est que ma première pose et ça n' est que pour, moi , et je le trouve très bien. Mise a part les pots qui fuient.
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Merci à toutes pour vos conseils... Et si je n'ai pas répondu avant, Alasse, c'est parce que je n'étais pas connectée tout simplement!!!!
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

oui elle viens et s'envole avec leur réponse voulue!pff!
 
Miss Nae a dit:
Merci à toutes pour vos conseils... Et si je n'ai pas répondu avant, Alasse, c'est parce que je n'étais pas connectée tout simplement!!!!

Non c'est vrai???? Je m'en doutais pas tiens...
Bref, j'espère que tu as lu le post que je t'ai écris et que tu en tiendras compte. Maintenant libre a toi d'essayer quand même mais par pitié ne te lime pas trop les ongles... Et reste loin des cuticules pour ne pas avoir de décollement et ne pas chopper de mycoses ...
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Moi j'ai aussi acheté mon kit sur "gel uv discount" et j'en suis satisfaite.

Alasse, pourquoi répondre aux post doublons si ça te fait ch*ier !?!??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut