Lissage Brésilien Le meilleur LB pour le soin

emmy4691

Habituée
Bonjour à toutes !!

J'aimerai effectuer mon premier LB car mes cheveux sont abimés, sec et cassant au pointes.

Je souhaiterais avoir l'avis de celles qui ont testé un ou plusieurs LB pour savoir lequel est le plus réparant.

D'après ce que j'ai pu lire le Dream Hair Acai serait plutôt pas mal pour moi , vous pouvez le confirmer ?

J'ai vu sur le site lissage de cheveux qu'il existe 3 versions du Dream Hair ?(Acai, cacao, marrocan)
Quelles sont les différences ?

Quels sont les autres marques qui ont fait leurs preuves au niveau du soin ?

Merci pour votre aide :)
 
Oui le Acai est l'un des meilleurs niveaux soins, celui que j'avais fait y'a un moment...
 
En effet pas top !!
Pourtant il me semble avoir vu des retours positifs de certains fille...
Donc tu me conseil myliss c'est ca ? Il faut compter combien de temps pour la livraison ?

Concernant les shampoings et soins j'ai vu que beaucoup utilise la gamme smooth de senscience, vous êtes du même avis ou vous me conseillez autre chose ?
 
Que des retours positive mouais car les negative saute et beaucoup de fake auto pub bref

Concernant l entretient tant que tu prend un shampoins sans sls als sulfate c est le principale
 
emmy4691 a dit:
En effet pas top !!
Pourtant il me semble avoir vu des retours positifs de certains fille...
Donc tu me conseil myliss c'est ca ? Il faut compter combien de temps pour la livraison ?

Concernant les shampoings et soins j'ai vu que beaucoup utilise la gamme smooth de senscience, vous êtes du même avis ou vous me conseillez autre chose ?

Coucou

La livraison est sous 48h. ;)

Mylisse :)
 
d'accord je vais tester le DH acai en espérant redonner vie à mes pauvres cheveux :confused:
En tout cas merci pour ces précisions !!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut