Lissage Brésilien Le meilleur LB pour le soin

coucou,

si tu veux uniquement soigner tes longueurs et pointes tu peux tout à fait appliquer la kératine exclusivement à ces endroits sans toucher les racines et ainsi, ton volume pourra être préservé :)

le gris est parfait dans ce cas :)

Merci pour ta réponse Raito-Chane! :)
On peut appliquer ce produit sur des cheveux décolorés/colorés sans problème?
 
Moi j'a besoin de la kératine LB phase 2 déjà le shampoing clarifiant....Donc je vois avec qui car pour moi pas de kit.
Merci
 
Bah non, s'ils sont cassant c'est surement parce que tu les lisses tous les jours.
Moi c'etait mon cas, super cassant, je ramassais des bouts de cheveux a la pelle dans la salle de bain. J'ai fais un lissage permanent depuis je n'utilise plus de fer et donc plus de casse !
 
Cheveux fragile qui casse vite donc j'ai peur, lol

Coucou poupi

Comme toi fins et fragiles qui cassaient tout le temps ben j'ai fait un permanent et no soucis, par contre mes cheveux ne pourraient pas supporter une couleur lool, après vas pas chez n'importe qui, moi je l'ai fait par Magic !
 
bein les deux puisque sur de nombreux protocoles après le clarifiant on ne sèche pas à 100% donc il reste de l'eau.
et après la kératine il faut sécher à 100%
le fait de mal sécher à cette étape là, il reste de l'humidité et donc le chvx crame.
Ouuu lala je ne suis pas très claire je suis fatiguée moi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut