:).....Le meilleur Mascara....:° avis aux expertes!

Coucou :)
Moi j'utilise deux mascaras: Bourjois volume glamour et Gemy volum express
Ils sont pas très cher et fonf de beau cils :)
 
L'effet faux d'YSL est bien, mais mon favoris reste le collosal de gemey
 
Merci pour vos idées ... Vous auriez des photos pour voir l'effet?
 
Moi aussi je cherche un bon mascara,j'ai les cils court et quand je met mon mascara make up forever sa ce voit même pas.:-(
 
Coucou moi g des cils très longs mai pa assez dense à mon goût! J'ai essayer tout les nouveau mascara ki promettai m'ont et merveille! :) et je me suis arrêté sur le Lash queen de Helena rubinstein( c vrai qu'il est pas donné) mais franchement une tuerie!
Après c vrai que le gemey donne de bo résultat mais sèche trop vite à mon goût!
Bon choix!
 
sanouche a dit:
Coucou moi g des cils très longs mai pa assez dense à mon goût! J'ai essayer tout les nouveau mascara ki promettai m'ont et merveille! :) et je me suis arrêté sur le Lash queen de Helena rubinstein( c vrai qu'il est pas donné) mais franchement une tuerie!
Après c vrai que le gemey donne de bo résultat mais sèche trop vite à mon goût!
Bon choix!

Tiens ... Je n'ai jamais testé cette marque
 
Coucou les filles ! Alors moi j'ai été faire un tour à kiko et la vendeuse ma fai essayer un mascara par dessus le mien et resultat top!

C'est un mascara à mettre sur votre mascara habituel ou comme mascara tt court. C le top coat allongeant

Par contre pa de soucis ça m allongé les cils mais j'aimerai avoir les cils recourbés connaissez vs un bon mascara ? Ou g vu à sephora d recourbe cil yen à même des
Chauffant est ce bien?

Sur la photo on voit pas trop g la paupière tombante mdrrr
 

Pièces jointes

  • image-271234211.jpg
    image-271234211.jpg
    25.9 KB · Affichages: 173
  • image-2020541464.jpg
    image-2020541464.jpg
    23.9 KB · Affichages: 189
Moi aussi je cherche un bon mascara,j'ai les cils court et quand je met mon mascara make up forever sa ce voit même pas.:-(

J'ai le même soucis que toi à savoir des cils courts, j'ai du essayé je ne sais combien de mascara dans toutes les marques et de tous les prix, mais honnêtement aucun ne me donnait satisfaction, et c'est en maquillant une cliente que l'idée m'est venue, l'astuce est d'utiliser deux sortes de mascara,deux sortes de brosses pour être exacte, l'astuce réside dans la forme de la brosse ou du goupillon, en premier j'utilise une brosse dite à picots (voir photo 1) qui va avoir un effet gaînant et qui va attraper les cils dès la racine en les brossant de sorte à ce qu'ils droits et l'autre brosse (voir photo2) qui va avoir un effet allongeant sur le cil déjà préparé.

Après pour les marques je dirais que les miens sont des Rimmel, vu que cette marque offre un large choix de variétés de brosses
 

Pièces jointes

  • brosse picots.jpg
    brosse picots.jpg
    6.7 KB · Affichages: 145
  • images.jpg
    images.jpg
    2.5 KB · Affichages: 145
Moi je pense.... il n'y a pas de meilleur mascara que ce soit du loréal ou dior l'importance c'est de savoir l'appliqué et surtout le travaillé !! bon aprés le mascara a 2euros qu'on trouve au marché c'est même pas la peine dit pensé il sont fait à 80% d'eau il ne séche jamais et leur applicateur et pas top... Moi j'ai fait le test avec ma mére j'ai exactement les mêmes cil qu'elle ... on prend les mêmes mascara et le résultat n'est pas du tout pareil quand elle ce le pose et que moi je me le pose... On me dit souvent que j'ai des faux cil part a port au volume qu'il ont est comment il sont long !! mon astuce 2 mascara un volumateur , et un allongeur ! Commencé par l'allongeur , séparé bien les cils entre eux appliqué en bien , attendé que le mascara séche un peut exemple le temps de faire le deuxieme oeil laissez séché le premier ! ensuite appliqué le volumateur et travaillé le en deux ou trois fois;; je vous mais une photo (k)
 

Pièces jointes

  • 55590_450056947309_524157309_5178989_8223487_o.jpg
    55590_450056947309_524157309_5178989_8223487_o.jpg
    41.3 KB · Affichages: 240
bin moi perso je trouve que ça fait pas beau en dessous , et vu que je met du crayon noir en dessous un trait bien épais en principe donc ça se vois pas
 
Moi j'utilise le multiactions d'Essence et il est top ne fais pas de paquets et allonge à merveille. Un des meilleurs mascara que j'ai tester jusqu'à présent et vraiment pas cher en plus.
 
Mo08 a dit:
Moi j'utilise le multiactions d'Essence et il est top ne fais pas de paquets et allonge à merveille. Un des meilleurs mascara que j'ai tester jusqu'à présent et vraiment pas cher en plus.

Et il n'est pas trop long à sécher ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 55

Ca peut vous intéresser:

Haut