le milieu de mon ongle sest enlever aidez moi

nail ongle

Nouveau Membre
Salut a tous
Jai un gros probleme en faite il y a un moi on ma ecraser le mageur de la main gauche (sans faite exepres et le millieu et seuleument le milieu de mon ongle est devenu noir et ce soir jai grater mon ongle pour mamuser et une petite partit du noir sest enlever sa me fait un trou au millieu de longle je voulait savoir si vous avez des idées de remede pour maider s'il vouplais tout conseil sera bon a prendre
Merci
 
Ok merci mais aurait tu un conseil ou un remede pour quil repousse plus vite
 
ok daccord merci pour vos conseil mais quesque le forcapil (excuser moi pour mes question )
perso je ne connais pas mais ma mere et ma soeur en ont pris (c'est un complement alimentaire, ou des conprimés en parapharmacie, mais la compo je ne sais pas)
Et vraiment sur elles dexu, l'effet à été spectaculaire! les ongles plus forts plus solides, plus durs et une pousse rapide.
 
ok franchement merci tu ma ete d'un precieu aide avec tes conseil jai de la levure de biere chez moi je commencerai dès demain et encore merci
 
Alors pour info ça m'est arrivé il y a 2 ans.
Je me suis coincée les doigts dans la porte. Résultat ongles avec traces noires bien moche. J'avais lu les fameux conseils il faut percer mais j'ai rien fais

J'en ai parlé a mon dermato qui m'a juste dis qu'il fallait laisser pousser. Pas de perçage ni rien.

Au final j'ai trimballé mes tâches noires quelque temps et depuis j'ai des ongles de nouveau normaux.
 
oui cest ce que ma expliquer ma mere et cest de que jai fait mais en faite sa minquiette vraiment car ces un trou au millieu de longle et le faite quil soit au millieu minquiette mais je vais pacienter merci
pour tes conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut