Le Minéral-Accord Parfait de L’Oréal

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Le Minéral-Accord Parfait de L’Oréal - Le Minéral-Accord Parfait de marque L’Oréal

En même temps fond de teint et poudre, Le Minéral - Accord Parfait de la marque L’Oréal est la nouvelle version de la Poudre Minérale – Accord Parfait Minéral de la même marque. Il se présente sur la forme d’un petit flacon avec un pinceau intégré qui facilite son utilisation. L’unité qui a une contenance de 10 g est vendue à 19,90 euros.

Afficher la pièce jointe 622254
C’est un produit sans parfum ni conservateurs, qui n’est pas comédogène. Il contient 95 pour cent de minéraux et c’est un fond...

Lire la suite du test/avis...
 
Q6Z3QF.jpg


Le fond de teint mineral accord parfait de la marque l’oreal est mon tout premier fond de teint de la marque l’oreal . je l’avais acheter a l’epoque chez sephora lorsque mon cheri m’avais dit qu’il fallait que j’achete un peu de maquillage .. de ca faute je suis makeup addict .. bref

Ce fond de teint a une couvrance moyenne comme casiment tout les fond de teint de cette marque . peu a peu jai abandonner ce fond de teint car il me fallait deux teinte pour avoir la mienne ..

Il tient tres bien et ne file pas trop .il a un fini poudré comme beaucoup de fond de teint maintenant.

On le trouve dans les super marché et dans les parfumerie. Je possede l’ancien et le nouveau packaging car entre deux achat la gamme a changer de packaging ^^

Je vous met deux photo de ce fond de teint (desoler un de mes bouchon et cracra je m'en sert pour le melanger ..)

hdPIkg.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 3
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut