Le miracle anti cellulite !

kab111

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Connaissez vous la Wellbox : appareil palper rouler pour le corps et embouts pour le visage. Je dois l'acheter ce week end d'occasion à 400 euros... Qu'en pensez vous ?? je viens de faire 10 séances de cellu m6 et ne pouvant continer vita éternam, j'ai décider d'entretenir moi même mes adipocytes avec la wellbox ... Certaines ont essayé ? milieu professionnel ou personnel ??
Merci
 
Re : Le miracle anti cellulite !

A ce qu'il parait c'est dur de se faire soit même le palper rouler avec une machine donc pour environ le même prix tu peux avoir 10/15 seance fait par une esthéticienne formé pour.
Moi à ta place je la prendrais pas
 
Re : Le miracle anti cellulite !

En fait, j'a déjà fait 10 séances chez un professionnel mais je pensais que plutôt de remettre 400 euros faire 10 séances et voilà.... Je peux grâce à cette machine l'utliser autant de fois à domicile, je pense qu'elle sera vite rentabilisée... Mais l'as tu déjà essayer ? J'ai utilisé le celesse de philips, qu'une amie m'a prêté : impossible à le faire soi même car l'appareil est trop gros et ne glisse pas, je pensais que la wellbox serait plus facile à utliser... Qu'en pense tu ?
 
Re : Le miracle anti cellulite !

Je connais pas du tout cette appareil donc je peux pas te renseigné et j'ai jamais essayé ce genre d'appareil, je vais aller pour la 1ere fois en institut en faire, ce mois-ci ou le mois prochain
 
Re : Le miracle anti cellulite !

Comme je te l'ai écris sur ton post, j'ai fait 10 séances de LPG : je suis plutôt déçue du résultat : en effet, j'ai la peau plus douce et moins doloureuse au toucher mais l'aspect cellulite n'a pas diminuer. Mais malgré le fait que je ne sois pas grosse, j'ai beaucoup de cellulite, elle se voit à l'oeil nu et est installée depuis bien trois ans... Alors tout dépend de ton aspect de peau, j'ai une amie qui en est ravie.. Je l'avais fait il ya 7 ans après l'accouchement de mon premier enfant et j'étais contente, on est toutes différentes... Voilà aussi pourquoi je veux acheter la wellbox : car je pense que la lutte anti capitons va être longue et loborieuse hihihi
 
Re : Le miracle anti cellulite !

Moi j ai fait des séances de LPG il y a quelques années t j en ai été très satisfaite, par contre de là à se la faire soi même je ne suis pas pour, car il faut quand même respecter un sens et une direction pour passer sur la peau et si on ne connait pas je suis pas persuadée que ça marche.
 
Re : Le miracle anti cellulite !

demande l'avis d'une professionnelle pour ces appareils moi je serais pas te dire si tu as raison ou pas de la prendre :)
en tout cas pour la cellulite c'est apparement plus dur à faire partir que de faire diminuer le tour de taille par exemple donc c'est ptet pour ça que t'as pas eu de bon résultats
et puis comme tu dis on est toute différente donc pour certaine ça va marcher et pour d'autre pas forcemment
bon courage en tout cas :)
 
Re : Le miracle anti cellulite !

Moi j ai fait des séances de LPG il y a quelques années t j en ai été très satisfaite, par contre de là à se la faire soi même je ne suis pas pour, car il faut quand même respecter un sens et une direction pour passer sur la peau et si on ne connait pas je suis pas persuadée que ça marche.

tu cherchais quoi? A perdre des cm ou de la cellulite?
 
Re : Le miracle anti cellulite !

En effet la kiné qui m'a fait les séances de LPG, me propose de venir chez elle avec ma future wellbox afin de me montrer comment procéder et m'expliquer les mouvements... Et toi Notilu connais tu la wellbox?
 
Re : Le miracle anti cellulite !

:)J'ai testé le cellu m6 il y a longtemps, le résultat était bof sur la cellulite et j'ai trouvé que c'était un peu agressif pour les capillaires fragiles ! L'année dernière j'ai testé le soin techni spa de chez mari cohr (orthographe je sais plus) il y a un espèce de petit courant électrique qui passe dans le corps en plus du palpé roulé et maintenant ce n'est plus la peine de me proposer autre chose. Beaucoup plus efficace (enfin sur moi).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut