le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

elynails

tout simplement moi
Vous n'allez pas le croire les filles, ma cliente a bien aimé les deux modèles mais elle a dit que pour demain sa soirée elle a changé la couleur de ses habits et elle mettra du noir avec du cuivre...:happydance:
Alors elle ma dit qu'elle aimait bien les paillettes cuivre de mes ongles et que sa décoration préférée est le french gris avec les fleurs blanches.....
Pour cette foi elle a choisi ce modèle::drunk:

d546fb9ad4f48745ad883abe04c96830.jpg
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

super joli !
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

:clap3: :clap3: super j'en veux j'en veux ELY je te prête tous mes doigts tu en fais ce que tu veux c'est trop beauuuuuuuuuuuu :fier: :fier:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

:hi::hi::hi::worthy::worthy::worthy:
ça le fais trop joli ma belle... vraiment beau:clap::):)

Tout au gel ?... je veux dire la fleur ???
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

j'adore le relief que donne ta fleur j'en reste :eek2::comando:

Dis voir j'oubliais te demander... quand tu fais une grande déco comme ça... tu n'as jamais de problème avec ton gel de finition ??? il se sépare pas ????
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

ma cher corinne je te promi que la prochain fois , je te faire toutes tes ongles:) :) :)


:clap3: :clap3: super j'en veux j'en veux ELY je te prête tous mes doigts tu en fais ce que tu veux c'est trop beauuuuuuuuuuuu :fier: :fier:
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Epatée!!! Je suis pas tellement une adepte du Nailart mais là je dois reconnaitre que c'est suberbe!

A voir tout vos travaux sur ce forum ... j'en sens que l'une d'entre vous va s'occuper de mes mimines après mon accouchement!!! Loooool
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

lolaaaa avec plaisir...:clap3:



Epatée!!! Je suis pas tellement une adepte du Nailart mais là je dois reconnaitre que c'est suberbe!

A voir tout vos travaux sur ce forum ... j'en sens que l'une d'entre vous va s'occuper de mes mimines après mon accouchement!!! Loooool
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Lol!!!
Mais c'est où ca Bassecourt?? (Je sens les mauvais jeu de mot!! looool!!)
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

C'est superbe !
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

rooooooooooo ! ely, c'est magnifique !!! après avoir dépensé tous mes sous en déco à Paris, je vais encore devoir aller acheter de la peinture pebeo ! grrrrr ! ces temps, je fais plus de dépenses que de bénéf !!!!! mais à voir le résultat, ça vaut la peine !!!

dis, t'as essayé la méthode des DVD avec deux couleurs sur le même pinceau ??? au fait, il en est où Axey avec ça, t'as des news ????
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

C'est sublime , moi non plus je ne suis pas une accro au Nail Art mais je trouve cela magnifique!

Ca me donne envie d'apprendre mais surtout d'en avoir sur mes ongles!
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Encore magnifique ! :comando: ta cliente a bien choisi !
Anne, je me suis lancée sur la peinture bicolore, mais c'est pas si simple qu'il y paraît, je galère grave. Je vous tiens au courant des progrès...
 
Re : le modèle qu'a choisie ma cliente est..........

Elyyyy!!!! C'est trop trop beau!! Mais comment tu fais?? Comment tu fais cet effet de fleur bombée? tu pose ton vernis et tu attends que ça seche avant de faier ta deco ou tu fais comment? Et moi quand j'essaie de faire de la deco avec la peinture pebeo, et que je mets mon gel de finition dessus, ben ça part apres 3 jours la peinture, comment tu fais???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 34
Nail art et photos 26
Nail art et photos 25
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut