le monoi et le LB

mellou85

Membre récent
coucou les filles,

comment allez vous. J'ai été très prise ces derniers temps et donc c'était très difficile d'avoir du temps pour passer sur le fofo.

vos discussions et vos conseils m'ont bien manqués d'ailleurs.

avant de bombarder de questions mes coiffeuse préferées je vous donne quelques nouvelles des LB et des tests que j'ai fait.

J'ai fait mon LB avec HGS il y a 2 mois. le lissage tient très bien (à l'occasion je mettrai une foto sur mon vieux post). j'ai perdu en brillance par contre par rapport au début. Pour l'entretien j'utilise les produits de magic : shampooing inova et l'après shampooing. je suis très satisfaite. l'après shampooing rend les cheveux très doux. Je recommande vivement

j'ai aussi fait un lissage dream hair à ma soeur acheté à magic. bilan des courses on a rincé au bout de 48 h et le résultat est vraiment nickel. C'est une très bonne marque. Voilà un mois qu'elle a fait son lb et le résultat n'a pas bougé. Pour l'entretien elle utilise un shampooing bio et le masque inova de magic. perso je trouve qu'il arrache un peu plus les yeux que le hgs quand on le fait mais au bout de 48h le résultat était largement à la hauteur du HGS donc la prochaine fois que je ferai un LB ce sera surement DH.


voilà pour les petites nouvelles.

pour la petite question je pars en vacances la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir ce que vaut l'huile de monoi (et oui je suis une vraie fan) pour l'entretien du LB sur la plage?
 
Re : le monoi et le LB

coucou moi aussi je suis fan des huiles mais j'ai entendu vendredi dans une emission qu'il ne faut surtout pas huiler les cheveux pour aller a la plage sinon ils cuisent avec le sel en plus... et pas bon du tout
il disaient de faire shampoing, ap shamp bien rincer et d'appliquer une creme hydratante plutot si tu veux utiliser une huile ok mais que pour la nuit et la rincer le matin...
reste plus qu'a trouver une creme hydratante compatible avec nos lissage... :)
bisous
 
Re : le monoi et le LB

:oops:ah mince et moi qui pensait avoir tout bon avec une huile à la plage...

j'ai commandé un kit complet dh chez magic et dedans il y a une creme à la nano (magic sheer).en fait pour le moment je ne l'ai pas trop utiliser car mes cheveux graissent plus vite depuis que j'ai fait le lb. je me contentait d'un après shampooing de temps en temps. tu crois que ce type de soin peux marcher?
 
Re : le monoi et le LB

je ne suis pas experte et je ne connais pas les produits ...mais d'apres ce que je peux voir c'est un soin protecteur sans rincage donc je suppose que ca doit aller
mnt regarde la composition pour voir si c'est pas un soin a base d'huile...
 
Re : le monoi et le LB

Coucou Mellou merci pour ton commentaire, je croyais que tu t'étais étouffée toi aussi car plus de news, LOOOL.. :worried:

Osy, pour les huiles oui il faut en effet éviter ....

Mais pas les huiles avec Filtres UV.. si un lait existe c'est encore mieux...

Ptit conseil n'en mettez pas trop, sinon la kératine va macérer... et hop à la flotte le LB..!!!!:p

Bisesss les filles
 
Re : le monoi et le LB

:oops:ah mince et moi qui pensait avoir tout bon avec une huile à la plage...

j'ai commandé un kit complet dh chez magic et dedans il y a une creme à la nano (magic sheer).en fait pour le moment je ne l'ai pas trop utiliser car mes cheveux graissent plus vite depuis que j'ai fait le lb. je me contentait d'un après shampooing de temps en temps. tu crois que ce type de soin peux marcher?
Le Sheer Magic est adapté Mellou....
 
Re : le monoi et le LB

Le Sheer Magic est adapté Mellou....

mon ange gardien magic! qu'est ce que je ferai sans toi:wub:

cool ben alors on dirait que je suis equipée pour les vacances. :flower:

En tout cas c'est de la bombe le dh. si la plage a raison de mon lb je ferai un test avec le dh sur ma tete en 24h avec photo avant après.

non non pas morte étouffée juste très occupée (stage de 9h à 19h30 et la box internet de mon homme en panne pendant un moment). le pire c'est que je fais mon retour mais vendredi départ en vacances alors re belotte pour 15 jours...mais magic tu prends pas de vacances encore ? remarque c'est la période des mariages tu dois être super occupée....courage ma belle!
 
Re : le monoi et le LB

mon ange gardien magic! qu'est ce que je ferai sans toi:wub:

cool ben alors on dirait que je suis equipée pour les vacances. :flower:

En tout cas c'est de la bombe le dh. si la plage a raison de mon lb je ferai un test avec le dh sur ma tete en 24h avec photo avant après.

non non pas morte étouffée juste très occupée (stage de 9h à 19h30 et la box internet de mon homme en panne pendant un moment). le pire c'est que je fais mon retour mais vendredi départ en vacances alors re belotte pour 15 jours...mais magic tu prends pas de vacances encore ? remarque c'est la période des mariages tu dois être super occupée....courage ma belle!
COUCOU Mellou et merci des nouvelles, si tu testes sur du 24 heures ce serait géniale car moi pas testé... si pas concluant sur du 24 heures faudra me le dire.. et je te refilerai une dose de beuhhh, LOOOL:34-yes: car ce serait pour moi une bonne info à savoir sur du 24H....

Pour le temps, il file à vitesse grand V, ggrrrr, je pars le 26 juillet (heuuu,je crois LOOL, je ne shouffe même pas mes billets d'avion, pas le temps de rêver:(:()

Encore 3 semaines et allééééé GOOd BYE MANU, :sar:LOOL:dbiggrin:
:dbiggrin::laugh::laugh:


OUPPSSS j'ai oublié, BONNE vacances à toi, Bises
 
Re : le monoi et le LB

pas de soucis ma dileuse. quand je ferai le test tu seras la première informée:eek:ster:

courage , les vacances approchent. Plus que 20 jours à tenir ;)
 
Haut