Le mystere de l'ombre noire

L

LAVACHE

Guest
Coucou
Quand je fait une pose ma french est nickel ( ENFIN SOURIRE NICKEL ET TOUT ) mais juste en dessous y a une espece de ligne comme une ombre ..........:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:
C quoi ca ???? mon gel french est unblanc naturel de l'onglerie.be

Ke ce ke je fait mal ? :hi: ......... si vous avez la solution du mystere ca m'aiderai vachement:)


Allez au lit et à demain
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

j'adore!!
le mystere de l'ombre noire !!
j'ai ca sur mes deux pouces, et je pense que c'est parceque j'ai poser ma french trop epaisse !! enfin je crois
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

:confused: Alors là j'ai rien compris!!!!Tu as néttiyer tes ongles dessous???
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

Moi je connais "le mystére de la chambre jaune" mais pas le mystére de l'ombre noire!:laugh:
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

je peux pas vous aider mais le titre est accrocheur:comando:
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

Je pense aussi a un ongle mal nettoyé dessous, ça arrive quand tu regarde par dessous il a l'air propre, mais en fait ton ongle a pris une coloration un peu plus foncée et donc comme ta french n'arrive pas assez pres de la démarcation de l'ongle naturel, ca laisse une ombre plus foncée. On le voit souvent lors de la repousse de l'ongle naturel.
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

Coucou
Quand je fait une pose ma french est nickel ( ENFIN SOURIRE NICKEL ET TOUT ) mais juste en dessous y a une espece de ligne comme une ombre ..........:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:
C quoi ca ???? mon gel french est unblanc naturel de l'onglerie.be

Ke ce ke je fait mal ? :hi: ......... si vous avez la solution du mystere ca m'aiderai vachement:)


Allez au lit et à demain

Coucou j'utilise le même gel et que toi et j'ai ça aussi. Je ne sais pas ce que c'est mais en tous cas je trouve ça tellement laid que je fais ongles naturels?? Et j'essaie même de monter ma french et ca le fait aussi :7-angry:
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

ben voilà voilou le mystère de l'ombre est résolu par le détective frank!!!!!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

Y Pas A Dire
Vous Etes Top Top Top
Un Tout Grand Merci
Je Teste Dans 2 Jours Sur Ma Moman

Bzzzzzzzzzz
 
Re : Le mystere de l'ombre noire

moi jai eu ce cas la mais c'était avec une etension au chablon et c'était donc ce chablon de m.... qui avait déteint !!!!! du coup impossible de l'enlever car cétait sue ongles courts. c'est ton cas ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 37

Ca peut vous intéresser:

Haut