Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

distrinail

Nouveau Membre
Photo 1 réalisé par Charlotte
Photo 2 réalisé par Celine
Photo 3 réalisé par Charlotte avec sa pose
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    26.8 KB · Affichages: 177
  • 007.jpg
    007.jpg
    50.5 KB · Affichages: 190
  • 022.jpg
    022.jpg
    47.2 KB · Affichages: 185
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

spécial... je trouve que ca fait tres dessin d'enfant...
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

pour un debut c plutot pas mal, je pense que c leurs premieres capsules, faut bien commencer un jour, bonne continuation a elles
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

je pourrai passer sans rien dire, mais ce n'est pas pour moi une belle représentation du nail art
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

idem que marie , a part la derniere photo qui est bien, mais bon il faut s'initier un jour ou l'autre au nail art ;) bisous
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Je comprends que vous trouviez cela un peu enfantin mais n'oubliez pas que ce sont leurs premier Nail'Art et que pour les stagiaires ça été un travail pas facile car c'est tout nouveau pour elles!!!!!
cordialement
estelle
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

J'ai une question: est ce des décos réalisées lors d'une formation nail art??
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Dans ce cas, je suis désolée mais je ne trouve pas cela très bien.

Lors d'une formation, on est la pour apprendre qq chose et surtout apprendre à faire qq chose de correct.

Ok, elles ont appris à " tenir un nail art pen " mais qu'ont elles appris d'autre???

De plus faire payer une formation pour apprendre à se servir du nail art pen , j'en reviens pas.

Je n'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui de résultat pareil lors d'une formation nail art et ce, même si c'est du nail art de base.
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

pour le coup tout a fait d'accord a vec toi kat ce genre de dessin tu peux l'apprendre seule
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

heu......
on apprends "ça" durant une formation nail art.... ????
elles ont payé combien pour ça.....
les traits sont super épais, avec quel pinceau est ce que tu les fais travailler ?
0 => 000

voici ce que moi j'ai fait lors de mon premier contact avec le nail art....
ça laisse à desirer, mais comparé....

09cff71aecd29130168bd89f94b96637.jpg
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

ce que tu fais est tres beau mais c'est de la résine 3D
là c'est fait en vernis et liner ,je sais que les traits sont epais mais c'est le travail des stagiaires qui découvre pour la premiere fois le Nail art !!!!!
Toutes les filles ne sont pas douée comme toi!!!!
aprés elles travaillent leur imagination mais quand on est débutante c'est pas facile pour elles!!!
On à des filles qui sont plus douées que d'autres!!
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

de plus ce n'est pas une formation Nail'art sur plusieurs jours mais uniquement 2 h en fin de semaine apres l'apprentissage des poses d'ongles
soyez indulgente avec les filles car elles sont contentes d'avoir leur Nail art sur le forum et chaque filles avancent à son rytme
bien à toi
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Tu sais je fais de la formation depuis pas mal de temps et non justement elles ne peuvent pas apprendre seule meme ce genre de Nail art .
Elles ont deja du mal à tenir un nail art pen alors pour réaliser des traits tres fin ça ne viens pas en 2 h!!!
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

pour le coup tout a fait d'accord a vec toi kat ce genre de dessin tu peux l'apprendre seule

dans mon école il proposait une journée nail art à 90e, j'envisageais de la faire puis une fille qui était la avant m'avait dit que tout ce que la formatrice faisait on pouvait l'apprendre seule ou grâce à des vidéos sur le net! ça ne m'intéressais plus!! je trouve ça dommage de faire des formations de ce genre! et aussi cher en +!
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Tu sais je fais de la formation depuis pas mal de temps et non justement elles ne peuvent pas apprendre seule meme ce genre de Nail art .
Elles ont deja du mal à tenir un nail art pen alors pour réaliser des traits tres fin ça ne viens pas en 2 h!!!

c'est pas méchant mais rien qu'en allant sur le blog de Tartofraise elles peuvent en apprendre plus. pour les débutantes je trouve que ce que fais Tartofraise c'est très bien, les formations devraient être au moins de ce style. il y n'y a pas qu'elle, je parcours le net je vois plein d'astuces très simple à faire pour une débutante.
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

Bon , c'est pas mal , mais je m'attendais à voir quelque chose de mieux vu qu'il s'agit d'une formation Nail art. Ce n'est que mon avis , mais je ne ferais jamais une formation pour juste apprendre à tenir un pinceau.
Enfin , je trouve que la troisème ressemble déjà plus à ce que je pensais voir...
Bonne continuation à tes stagiaires!
 
Re : Le Nail'Art de mes stagaires de Juin

merci , mais tu sais moi aussi je m'arrache les cheveux quand je vois qu'au bout de 3 ou 4 essais ells n'arrivent toujours pas à réaliser des traits fins!!!!
merci et à bientot
estelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut