Le nom de votre resine favorite....lol

Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Moi je suis avec Entity, j'ai testé la cover nfu oh, et mes résines de couleur c'est nfu oh^^

J'aimerais tester Kodi et Harmony, mais me finances me permettent pas d'avoir plein du matos dans diverses marques.. J'attends de finir mes pots :)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Moi je suis avec Entity, j'ai testé la cover nfu oh, et mes résines de couleur c'est nfu oh^^

J'aimerais tester Kodi et Harmony, mais me finances me permettent pas d'avoir plein du matos dans diverses marques.. J'attends de finir mes pots :)
coucou,merci,dis je voulais justement essayer entity tu en penses quoi?niveau rendu,tenue,sechage est lent,facilite d apllication....?olala je t ecris un bouquin lol:jump1:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Moi j'adore Entity, je suis pas une super pro de la résine, alors le séchage est pas super rapide, ça me convient bien.
J'ai vraiment accroché cette marque, toutes mes poses résine sont avec Entity^^
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Moi j'adore Entity, je suis pas une super pro de la résine, alors le séchage est pas super rapide, ça me convient bien.
J'ai vraiment accroché cette marque, toutes mes poses résine sont avec Entity^^
merci:cool: je crois que je vais essayer aussi lol,ca me tente trop lol:)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

pour ma part c'est également KODI pour les résines de base (sauf pour les "covers" dont les couleurs ne me plaisent pas)

J'en ai testé plein : ENTITY, NFu'HO, Ezflow, MAGNETIC, OPI, et j'en oublie !!

Pour les résines de couleur par contre, alors là, je suis complètement multi-marques : j'adore les résines couleurs de Kodi mais aussi celles de ma copine Sèverine (AntiModeNails). J'ai aussi dans mes tiroirs Nfu'ho, Ezflow, ABC nailstore, Organic, Harmony !

Par contre pour les covers j'en ai 2 et j'ai vraiment eu du mal à trouver celles qui ME convenaient et convenaient en majorité à mes clientes : c'est la cover Nude Skin de chez ABC NAILSTORE et la cover d'HARMONY !!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

pour ma part c'est également KODI pour les résines de base (sauf pour les "covers" dont les couleurs ne me plaisent pas)

J'en ai testé plein : ENTITY, NFu'HO, Ezflow, MAGNETIC, OPI, et j'en oublie !!

Pour les résines de couleur par contre, alors là, je suis complètement multi-marques : j'adore les résines couleurs de Kodi mais aussi celles de ma copine Sèverine (AntiModeNails). J'ai aussi dans mes tiroirs Nfu'ho, Ezflow, ABC nailstore, Organic, Harmony !

Par contre pour les covers j'en ai 2 et j'ai vraiment eu du mal à trouver celles qui ME convenaient et convenaient en majorité à mes clientes : c'est la cover Nude Skin de chez ABC NAILSTORE et la cover d'HARMONY !!
olala ca c est du renseignement :err: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va bien me servir ;-)))
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

au début j'ai craqué pour OPI mais elle jaunit ! j'ai testé eZflow j'aime beaucoup les couleurs sont jolies et j'ai réellement craqué pour Harmony (toute les matières : gel , soak off et résine)
les couleurs sont superbes et le top c'est que tous les produits peuvent etre mélangés entre eux.

j'ai sur les pieds un rallongement résine avec du soak off, voilà 15 jours, ça tient et ça brille nickel !
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

OPI Absolute, ça se travaille très bien, ne sèche pas trop rapidement
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

pour ma part c'est également KODI pour les résines de base (sauf pour les "covers" dont les couleurs ne me plaisent pas)

J'en ai testé plein : ENTITY, NFu'HO, Ezflow, MAGNETIC, OPI, et j'en oublie !!

Pour les résines de couleur par contre, alors là, je suis complètement multi-marques : j'adore les résines couleurs de Kodi mais aussi celles de ma copine Sèverine (AntiModeNails). J'ai aussi dans mes tiroirs Nfu'ho, Ezflow, ABC nailstore, Organic, Harmony !

Par contre pour les covers j'en ai 2 et j'ai vraiment eu du mal à trouver celles qui ME convenaient et convenaient en majorité à mes clientes : c'est la cover Nude Skin de chez ABC NAILSTORE et la cover d'HARMONY !!

Tu vas peut-être trouver ma question bête mais tu utilises un seul monomer ou tu changes suivant la marque ?
Pas de problème si tu utilises un monomer d'une marque avec une résine d'une autre ? Surtout pour le cover qui accroche à l'ongle naturel ?
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

pour ma part c'est également KODI pour les résines de base (sauf pour les "covers" dont les couleurs ne me plaisent pas)

J'en ai testé plein : ENTITY, NFu'HO, Ezflow, MAGNETIC, OPI, et j'en oublie !!

Pour les résines de couleur par contre, alors là, je suis complètement multi-marques : j'adore les résines couleurs de Kodi mais aussi celles de ma copine Sèverine (AntiModeNails). J'ai aussi dans mes tiroirs Nfu'ho, Ezflow, ABC nailstore, Organic, Harmony !

Par contre pour les covers j'en ai 2 et j'ai vraiment eu du mal à trouver celles qui ME convenaient et convenaient en majorité à mes clientes : c'est la cover Nude Skin de chez ABC NAILSTORE et la cover d'HARMONY !!

alors ma belle, je viens d'acquérir la "cool pink" de chez CND, faut que tu l'essaye elle va te plaire ;à la couleur te ressemble (rose clair assez neutre), elle se travaille vite mais toute en souplesse. sechage rapide mais neanmoins elastique !! je me la kiffe !! je kiffe aussi mon nouveau pinceau framenails (voir post en "produits et materiel), à 35 euros,faut pas se priver!!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

au début j'ai craqué pour OPI mais elle jaunit ! j'ai testé eZflow j'aime beaucoup les couleurs sont jolies et j'ai réellement craqué pour Harmony (toute les matières : gel , soak off et résine)
les couleurs sont superbes et le top c'est que tous les produits peuvent etre mélangés entre eux.

j'ai sur les pieds un rallongement résine avec du soak off, voilà 15 jours, ça tient et ça brille nickel !

j'ai eu la OPI, elle n'a jamais jauni. mais je n'aimais pas leur cover, trop orangée.
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

j'ai eu la OPI, elle n'a jamais jauni. mais je n'aimais pas leur cover, trop orangée.

j'ai eu beaucoup de jaunissement de la french surtout, pourtant j utilisais toute la gamme monomer et poudres....
la cover, pas assez couvrante et naturelle à mon gout
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

encore moi les filles,j ouvre une nouvelle discussion pour que ce soit plus clair,que tout soit bien separe:Dancing_tongue:
Alors dite moi quelle est votre marque preferez en resine?
les plus et les moins bien sur:whistle:
et la marque que vous ne reprendrez jamais.....
a vos claviers les filles :infosactualite:
merciiiiiiiiiiiiii

j'utilise ez flow HD (je fais très peu de résine car j'ai peu de demande en résine tout simplement, je dois même prendre des modèles pour pas perdre la main...) et j'en suis à peu près satisfaite...blanc bien blanc, résines facile à appliquer mais la rose couvrante est pas top niveau couleur et je trouve que la résine vieillit mal, elle jaunit, se trouble avec le temps...Avant j'utilisais la résine Laugier, elle était très bien mais ils ne font pas de mask...et mélanger les marques de résine plus jamais!!j'ai eu trop de décollement
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Tu vas peut-être trouver ma question bête mais tu utilises un seul monomer ou tu changes suivant la marque ?
Pas de problème si tu utilises un monomer d'une marque avec une résine d'une autre ? Surtout pour le cover qui accroche à l'ongle naturel ?

j'utilise le mono NFU avec toutes mes resines (nfu, cnd, antimodenails et nfu pour la couleur, un peu de opi pour des french naturelles,du abc aussi parfois), et jamais de soucis !!
Ozvane te repondra pareil mais elle c'est le mono de chez Kodi;)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

effectivement, j'utilise le monomer KODI avec toutes mes résines, même celles qui ne sont pas de la même marque ... c'est mon monomer chouchou !!!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

effectivement, j'utilise le monomer KODI avec toutes mes résines, même celles qui ne sont pas de la même marque ... c'est mon monomer chouchou !!!

j'utilise le mono NFU avec toutes mes resines (nfu, cnd, antimodenails et nfu pour la couleur, un peu de opi pour des french naturelles,du abc aussi parfois), et jamais de soucis !!
Ozvane te repondra pareil mais elle c'est le mono de chez Kodi;)

merci les filles :brunette:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

perso, c'est perfect beauty et pour les couleurs pour le moment, j'ai nfh et ezflow
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

j'utilise le mono NFU avec toutes mes resines (nfu, cnd, antimodenails et nfu pour la couleur, un peu de opi pour des french naturelles,du abc aussi parfois), et jamais de soucis !!
Ozvane te repondra pareil mais elle c'est le mono de chez Kodi;)

Et du coup tu mets quel primer? je ne sais jamais quand je change la marque de ma poudre...enfin j'ai pas fait sur cliente, juste pour moi mais comme je supporte tout!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Et du coup tu mets quel primer? je ne sais jamais quand je change la marque de ma poudre...enfin j'ai pas fait sur cliente, juste pour moi mais comme je supporte tout!

peu importe. je mets mon CND acide free (aussi avec mes gels,lol) sur presque tous le monde, sinon mon bondex2 (opi) qui est acide sur celles qui ont des decollements . et ce quelle que soit la resine.
mais nimporte quel primer sans acide ou avec fait l'affaire.
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

en general il est preferable d'utiliser les produits d'une meme marque les produits sont étudiés pour avoir le meilleur rendu possible et la qualité entre eux donc en melangeant les marques tu as des risques de décollement ou de casse .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut