Le nom de votre resine favorite....lol

crazy----nails

Membre récent
encore moi les filles,j ouvre une nouvelle discussion pour que ce soit plus clair,que tout soit bien separe:Dancing_tongue:
Alors dite moi quelle est votre marque preferez en resine?
les plus et les moins bien sur:whistle:
et la marque que vous ne reprendrez jamais.....
a vos claviers les filles :infosactualite:
merciiiiiiiiiiiiii
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

pour moi kodi elle et top
je trouve pas de moins
elle et facile a travailler je n'ai jamais eu de décollement avec
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Tu t'embarques dans un sujet bien vaste... Chaque fille a des préférences différentes donc je pense que ce post ne t'aidera pas à choisir pour toi. Pour savoir quelle résine te convient, tu dois l'essayer par toi même...
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

oui je sais bien isa nails ;-))))))
c etait juste pour avoir une petite idee sur les marques qui reviennent le plus et peut etre celle qui vaut mieux eviter.....maintenant c est sur qu il faut tester....
C est pareil pour le gel,j ai tester plusieurs marques avant de m arreter sur une que je preferais
mais comme vous etes tj de bons conseils,j aime bien demander lol bisousssssssssss
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Perso j'utilise uniquement que 2 marques: Nfu oh et Entity...je trouve pas de moins perso
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

moi c'est kodi et nfu oh.


merci sindy....oui c est ce que je pensais aussi ;-)
en plus nfu oh leurs produits sont trop beaux quand tu vois deja les bouteilles.....ca donne trop envie de travailler avec lol.......:Dancing_shocked:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

coucou je reviens de mon fournisseur et j'ai acheter de la résine de la marque jean marin, je n'est pas encore essayé. Esque quelqu'un connait cette marque?
Les prix sont super!
mercii les filles!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

coucou je reviens de mon fournisseur et j'ai acheter de la résine de la marque jean marin, je n'est pas encore essayé. Esque quelqu'un connait cette marque?
Les prix sont super!
mercii les filles!

desolee vivi...connais pas :)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

cnd la warm pink et la pure sheer hihi j'adore:hi:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Perso entièrement d'accord avec sev11, pour moi aussi c'est CND et je n'en changerai pas ... ;-)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

beauty nails pour moi je trouve genial facile a travailler sèche pas trop vite ca laisse le temps de travailler le sourir etc.... et de pincher.
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

NFU OH mon Amour !!!
un peu de naility pour leur cover extra, un peu de CND pour leur pure pink ezt la glimmer magique. mais nfu nfu nfu !!!
j'avais la OPI avant super à travailler, mais la couleur bof: french pas assez blanche, cover trop orange. travailler que la cnd?? j'aime pas trop leur mono, aus la resine est cool.
le mono nfu est juste parfait

si tu debute, essaye au debut un mono à sechage lent comme le ABC ou le Entity. elles sont bien aussi les resine ABC!!
tu as aussi les perfects beauty qui plaisent beaucoup aux filles et qu'on a pas encore citées ici.
dur de faire un choix, mais comme tu vois, celles qui reviennent le plus, c'est KODI et NFU !!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

NFU OH mon Amour !!!
un peu de naility pour leur cover extra, un peu de CND pour leur pure pink ezt la glimmer magique. mais nfu nfu nfu !!!
j'avais la OPI avant super à travailler, mais la couleur bof: french pas assez blanche, cover trop orange. travailler que la cnd?? j'aime pas trop leur mono, aus la resine est cool.
le mono nfu est juste parfait

si tu debute, essaye au debut un mono à sechage lent comme le ABC ou le Entity. elles sont bien aussi les resine ABC!!
tu as aussi les perfects beauty qui plaisent beaucoup aux filles et qu'on a pas encore citées ici.
dur de faire un choix, mais comme tu vois, celles qui reviennent le plus, c'est KODI et NFU !!


Tu y arrive a bosser avec le mono nfu de ce temps là? car moi ca seche trop vite, je suis revenu a entity sechage lent...
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Tu y arrive a bosser avec le mono nfu de ce temps là? car moi ca seche trop vite, je suis revenu a entity sechage lent...


au debut ça m'a fait drole, et effectivement je suis revenue au mono abc, sechage lent aussi. mais vite ça m'a gonflée de devoir attendre une plombe pour pincher, alors je me suis adaptee, je travaille plus vite, quitte à "poncer" plus,lol, car je suis pas suffisement au point encore pour m"epargner les patés!! en gel je suis pro, mais humblement en resine, je suis debutante !!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

moi j'aime bcp onglerie be
joli couleur bonne tenu et qualité prix tres bien
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

kodi association du primer kodi et de la couvrante= zéro décolllement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut