Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

j'en ai achete un plus petit a ma doudouce pour qu'elle se fasse les griffes dessus........ elle en a eu peur pendant 4 jours, elle passait a 2 m du truc et elle crachait dessus....
maintenant elle dors dedans, mais fait tjs ses griffes sur les murs :eyesceline:
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

j'en ai achete un plus petit a ma doudouce pour qu'elle se fasse les griffes dessus........ elle en a eu peur pendant 4 jours, elle passait a 2 m du truc et elle crachait dessus....
maintenant elle dors dedans, mais fait tjs ses griffes sur les murs :eyesceline:
C'que tu fais ;... tu vas la chercher pendant qu'elle fait ses griffes sur le mur! Sans lui gueuler dessus! Tu lui prend les pattes de devant telle quelle et tu lui met sur l'arbre a chat en les frottant dessus! Elle va automatiquement sortir ses griffes!
Ca prend du temps ... il faut recommencer plusieurs fois mais ca marche!

Sinon autre technique ... quand tu l'a surprend à faire ses griffes sur le mur ... discretos tu lui balance un truc! Elle va vite comprendre que cet endroit est dangereux et qu'elle ne doit pas y retourner! ;)
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

Je vous envies les filles, j'en rêve d'avoir 1 chat mais je n'arrive pas à apprivoiser mon mari dans ce sens. Genre que si je veux un chat c'est hors de question qu'il rentre dans la maison, il tient à sa liberté d'action (mon homme) craint pour les vacances de ne pas pouvoir bouger après, il compare souvent avec les chiens mais quand je lui dit que ça n'a rien à voir, il me parle des poils partout etc...etc... bref rien n'y fait. ce matin devant la dure réalité j'en avais les larmes aux yeux:9-blush:.
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

J'veux pas en remettre une couche mais quelque part il a raison!

C'est tout de meme beaucoup de boulot et beaucoup de contraintes!
Les chats ne s'adaptent pas aussi bien que les chiens aux changements d'environnement! Donc craignos pour les vacances!
Pis niveau poils tout ça ... perso je passe l'aspi tous les jours!!!! Et la litière bah ... avec 4 chats c'est quasi 2 fois par jour!!!
Imagine le trip!!! :ok:
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

C'que tu fais ;... tu vas la chercher pendant qu'elle fait ses griffes sur le mur! Sans lui gueuler dessus! Tu lui prend les pattes de devant telle quelle et tu lui met sur l'arbre a chat en les frottant dessus! Elle va automatiquement sortir ses griffes!
Ca prend du temps ... il faut recommencer plusieurs fois mais ca marche!

Sinon autre technique ... quand tu l'a surprend à faire ses griffes sur le mur ... discretos tu lui balance un truc! Elle va vite comprendre que cet endroit est dangereux et qu'elle ne doit pas y retourner! ;)

merci pour tes conseils...... mais j'ai deja fait tout ca, et y'a pas moyen..... l'est tetue ma bestiole!! :)
qd elle fait une connerie, paf, un coup de pschiit ( vaporisateur d'eau).... mais ca l'empeche pas de recommencer..... je persiste qd meme, meme si ca marche pas
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

merci pour tes conseils...... mais j'ai deja fait tout ca, et y'a pas moyen..... l'est tetue ma bestiole!! :)
qd elle fait une connerie, paf, un coup de pschiit ( vaporisateur d'eau).... mais ca l'empeche pas de recommencer..... je persiste qd meme, meme si ca marche pas
Dernier recours ... un repulsif pour chat à appliquer là ou elle ne doit pas aller!
Mais molo sur les doses ... ca pu grave!
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

deja fait, marche pas!!! c une dure a cuire, ma grosse!! lol
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

deja fait, marche pas!!! c une dure a cuire, ma grosse!! lol
Roh la vache!!!!!!!!!!!!!!!

Bah sinon reste encore une soluce : tu ouvre la fenetre ... et tu la ... NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN j'rigole!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

ca aussi, j'y ai pense....... mais je me suis retenue au dernier moment!!! mdr

bah, c tout, je fais avec, je l'aime qd meme...... mais je pense que c une maniere de se venger de moi... la pauvre, je lui ai deja pris une de ses vies.... il lui en reste plus que huit :)
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

ca aussi, j'y ai pense....... mais je me suis retenue au dernier moment!!! mdr

bah, c tout, je fais avec, je l'aime qd meme...... mais je pense que c une maniere de se venger de moi... la pauvre, je lui ai deja pris une de ses vies.... il lui en reste plus que huit :)
:):):):)
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

je pense que c ptet pour ca que c une dure a cuire, elle a ete bien traumatisee..... l'a ete ecrasee a l'age de 2 mois dans un clic clac..... l'en est ressortie morte ( le coeur battait plus, elle respirait plus) une crepe (j'en rigole maintenant, mais j'en etait pas fiere

et hop, ni une ni deux, sans reflechir, bouche a bouche (on va dire bouche a tite gueule) massage cardiaque (pas facile, sur un bout que fait un ptite trentaine de centimetre), on se sent un peu ridicule, mais on s'en fout, on veut la sauver cette petite bestiole, surtout on se sent honteux d'avoir eu la connerie d'ouvrir le clic clac sans verifier qu'elle s'y cachait (cachette preferee)

l'operation sauvetage a reussi, une nuit a la clinique veterinaire, et a nouveau sur pieds!!!(malgre 1 traumatisme cranien et 4 hemorragies interne du foie et de la essie entre autre) ca fait 5 ans, et elle m'en fait tjs baver :)
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Le nouvel arbre à chat de la Family Cat!!

vouais, sacree histoire :yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 23
P
Animaux 22
Animaux 11
Animaux 10
Animaux 23

Ca peut vous intéresser:

Haut