Le Nutella, mon meilleur enemi !

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles

J'ai une question, je suis accroc au Nutella.
- Le matin, je mange 6 biscottes avec du nutella et un mug de chocolat.
- Le midi en général c'est salade ou viande maigre avec légumes sans pain sans beurre
- à 16h une pomme mais c'est très rare
- Le soir idem + yaourt 0%
Vous croyez que le fait de prendre un tel petit déjeuner le matin va m'empêcher de perdre du poids ?
Dès lundi je commence la boxe et abdos fessiers
 
Re : Le Nutella, mon meilleur enemi !

je suis très accro au nutella!! et j'ai commencé un régime il y a 2 semaines! enfin REGIME est un bon gros mot lol :comando: je rééquilibre mon alimentation! comme toi mon petit dej était de 3 ou 4 brioches nutella et parfois même a 16 hrs!

ton régime alimentaire me semble pauvre, mais bon si tu n'es pas fatiguée, que tu n'as pas de carences ... pk pas!

tu es en surpoids?

bon courage juste a parler de nutella.. je salive hahaha
 
Re : Le Nutella, mon meilleur enemi !

Regarde Sur Internet Ya Un Moyen De Calculer Le Nombre De Calorie Dont Tu As Besoin Et Celui Que Tu Consomme Par Rapport A Si Tu Veux Maigrir Ou Grossir !!
 
Re : Le Nutella, mon meilleur enemi !

moi je n'aime que le nutella à la cuillère, oui oui, les filles, lles tartines de nutella font grossir ! le pain c'est calorique !! ptdrrrrrr
 
Re : Le Nutella, mon meilleur enemi !

je suis très accro au nutella!! et j'ai commencé un régime il y a 2 semaines! enfin REGIME est un bon gros mot lol :comando: je rééquilibre mon alimentation! comme toi mon petit dej était de 3 ou 4 brioches nutella et parfois même a 16 hrs!

ton régime alimentaire me semble pauvre, mais bon si tu n'es pas fatiguée, que tu n'as pas de carences ... pk pas!

tu es en surpoids?

bon courage juste a parler de nutella.. je salive hahaha

Oui je suis en surpoids, je fais 1.71m pour 74kg, depuis mardi, j'ai seulement perdu 1kg alors que je ne consomme du sucre que le matin...j'ai pas envie de me décourager...vu les efforts que je fais, je pensais perdre plus rapidement :8-confused:
Dès lundi, je me met au sport, j'espère que là mon poids va dégringoler...je suis hyper motivée !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 1
I
Autres régimes 48

Ca peut vous intéresser:

Haut