Le Père Noël va bientôt passer...

Snookette

Membre récent
Coucou les filles,

Le Père Noël va bientôt passer et comme je suis curieuse je me demandais ce que vous vouliez comme cadeaux ?

Moi je suis une grande chanceuse, j'ai mon anniversaire le 30 novembre, du coup, c'est double cadeaux pour moi ! lol

Alors je commence :

- Un truc pas glamour du tout mais vraiment indispensable : un nouveau frigo parce que le mien c'est une vrai cata, il fuit de partout...

- Un sac à mains que j'ai reperé chez Maje ;-)

A vous...!
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Coucou les filles,

Le Père Noël va bientôt passer et comme je suis curieuse je me demandais ce que vous vouliez comme cadeaux ?

Moi je suis une grande chanceuse, j'ai mon anniversaire le 30 novembre, du coup, c'est double cadeaux pour moi ! lol

Alors je commence :

- Un truc pas glamour du tout mais vraiment indispensable : un nouveau frigo parce que le mien c'est une vrai cata, il fuit de partout...

- Un sac à mains que j'ai reperé chez Maje ;-)

A vous...!

Moi j voudrais qu il m apporte une deuxieme lampe UV :dbiggrin: et pleinssssssssss de nouvelles clientes
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Moi rien car comme on veut aller au ski en mars
bin sa sera sa le cadeau de noel pour toute la famille!!!
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Ben ce n'est pas rien dans ce cas...Un séjour au ski pour tout le monde c'est top...C'est juste un cadeau décalé par rapport à la date symbolique de Noel ;-)
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

moi je crois que ca sera une paire de chaussure (autant lier l'utile a l'agreable) mais pour mes enfants ce sera a peu prés tout ce qu'il y a dans les prospectus qu'on recoit car ils veulent tout enfin ma fille surtout lol
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Noël j'adore cet féte avec toute la famille réunit à la table <3

Alors moi mes parents, mon chéri trouve toujours à chaque noël j'ai donné aucun indices mais ils arrivent toujours à me trouver "les cadeaux " qui me ferait plaisir!!
Pour le môment pas trop d'idée, je cherche déja ce que je vais acheté pour mon cheri mais AUCUNE IDEE trop la galére lol!!
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Coucou les filles,

Le Père Noël va bientôt passer et comme je suis curieuse je me demandais ce que vous vouliez comme cadeaux ?

Moi je suis une grande chanceuse, j'ai mon anniversaire le 30 novembre, du coup, c'est double cadeaux pour moi ! lol

Alors je commence :

- Un truc pas glamour du tout mais vraiment indispensable : un nouveau frigo parce que le mien c'est une vrai cata, il fuit de partout...

- Un sac à mains que j'ai reperé chez Maje ;-)

A vous...!


moi aussi c'est mon annif ce jour là :comando:

moi je ne demande rien,je n'aime pas les fetes de fin d'année j'ai la cafard a ses moments et mes parents pareil et comme je le fete avec eux ben on se fait une petite bouffe et apres je suis sur le pc lolll

mais generalement j'ai un peu de sous ke je garde pour mes filles
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

moi aussi c'est mon annif ce jour là :comando:

moi je ne demande rien,je n'aime pas les fetes de fin d'année j'ai la cafard a ses moments et mes parents pareil et comme je le fete avec eux ben on se fait une petite bouffe et apres je suis sur le pc lolll

mais generalement j'ai un peu de sous ke je garde pour mes filles

Ah ben je ne t'oublierais pas alors...Les sagittaires ce sont les meilleures ! lolol

Pourquoi tu as le cafard ...? Il faut en profiter, tout le monde est réunit, le temps passe si vite, profite de tes parents...Je sais de quoi je parle ...!
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Les filles, voici le sac dont je vous ai parlé.
Une fois sur le site vous cliquez sur collection et ensuite vous faites défiler jusqu'à voir le sac FAITH...

Dites moi ce que vous en pensez ;-)

Maje
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Ah ben je ne t'oublierais pas alors...Les sagittaires ce sont les meilleures ! lolol

Pourquoi tu as le cafard ...? Il faut en profiter, tout le monde est réunit, le temps passe si vite, profite de tes parents...Je sais de quoi je parle ...!

j'en profite bien lol j'habite avec eux ;)

je sais pas c'est arrivé comme ça,j'aime bien les noel ou tt le monde est reuni bonne bouffe ect...mais nous ne sommes plus ke mes parents et moi(+ mes filles)

ça reviendra peut etre avec le temps

yes sagittaire :comando::comando::comando:
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

j'en profite bien lol j'habite avec eux ;)

je sais pas c'est arrivé comme ça,j'aime bien les noel ou tt le monde est reuni bonne bouffe ect...mais nous ne sommes plus ke mes parents et moi(+ mes filles)

ça reviendra peut etre avec le temps

yes sagittaire :comando::comando::comando:

Passe toi des chants de noel pour te remettre dans l'ambiance ! lol
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Lol Béa ! ça sent un peu la tite déprime tout çà non?!
A commencer par ton avatar, pourquoi pas des larmes de joie?!:)
Allez un ptit UP pour rebooster tout çà !!:plage:

Moi pour noël je voudrais un bebe ...
Alors je prie très fort !!
Bisous :comando:
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Moi Je Voudrais Un Ecran Lcd 117 Cher Pere Noel S Il Te Plait
J Ai Ete Gentille Toute L Annee Oui Oui Je Sais Que Tu M As Vu Du Ciel Lol
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Lol Béa ! ça sent un peu la tite déprime tout çà non?!
A commencer par ton avatar, pourquoi pas des larmes de joie?!:)
Allez un ptit UP pour rebooster tout çà !!:plage:

Moi pour noël je voudrais un bebe ...
Alors je prie très fort !!
Bisous :comando:

bah la deprime est là depuis kelkes temps

je te le souhaite le bb je croise les doigts pour vs :heart::heart::heart:
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

Un petit lcd de 117 cms wouaaaaaaaaaaaaaaaa, un petit peu grand le lcd, hihihi!!!


non juste a point!!! on a un pan de mur tellement grand que un 127 serait encore mieux ais trop cher lol!!!
donc un 116 serait bien ! lol :mdr:
 
Re : Le Père Noël va bientôt passer...

coucou moi j aimerais bien un pc portable ,un velo, des botte que j ai reperer dans une boutique a gerarmer trop belle mais le prix aussi 175 euro au secour et voila pour moi ensuite pour ma fille ds lite rose et les deux dernier barbie maripossa et maison de poupeee pour mon mari ca va et une wii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut