Le packaging des produits

Etes-vous prêts à payer plus Payer plus cher pour un packaging soigné (qualité égale)

  • Oui, c'est essentiel.

    Votes: 5 22.7%
  • Oui, si cela reste raisonnable.

    Votes: 11 50.0%
  • Non, seule la qualité compte.

    Votes: 5 22.7%
  • Je m'en fous de tes questions à la noix.

    Votes: 1 4.5%

  • Total de votants
    22
Re : Le packaging des produits

Ah oui, couleur Caramel, c'est très très bien : ma maman est une multi-allergique qui était sur le point de se passer de maquillage pour le restant de ses jours, cette marque lui a permis de conserver sa coquetterie !

Fanny, of course l'alu est recyclable, le problème est au niveau de la production surtout... d'ici ce soir je te trouve un lien, promis...:)
 
Re : Le packaging des produits

AlexNails a dit:
Ah oui, couleur Caramel, c'est très très bien : ma maman est une multi-allergique qui était sur le point de se passer de maquillage pour le restant de ses jours, cette marque lui a permis de conserver sa coquetterie !

Fanny, of course l'alu est recyclable, le problème est au niveau de la production surtout... d'ici ce soir je te trouve un lien, promis...:)
non je suis pas of course, je sais plus qui a dit que l alu etait pas recylable :table: :table: :table: je vais allé voir car autant trop fumé de cigarettes lool
bise fanny :)
 
Re : Le packaging des produits

corsicaf a dit:
je vais allé voir car autant trop fumé de cigarettes lool
bise fanny :)
trop de cigarettes de quel genre ? :grin::grin::grin:
pis t'as raison, t'es pas of course, mais de Corse...
ok, je sors.
 
Re : Le packaging des produits

tu veux dire koi en fait , recycler l alu polu ?? ou c est que c est moins simple a recycler ? enfin j avoue que là je suis of course :table: :table: loooooool
bisous miss :)
 
Re : Le packaging des produits

AlexNails a dit:
trop de cigarettes de quel genre ? :grin::grin::grin:
pis t'as raison, t'as pas of course, mais de Corse...
ok, je sors.
je dis cigarette car je fume trop et je deteste la drogue :mur: :mur:
oui je suis de corse , mais cela ne veux pas dire que je suis bete pour autant :sad2: :sad2: :sad2: bon ok moi aussi je sors car c est temps si je suis un peu trop a fleur de peau et j aime pas etre comme ça apres j ai honte !!
bisous
 
Re : Le packaging des produits

oui je suis un peu con surtt que j avais pas compris " of course" qui veut dire " biensure" et que j ai completement confondu pffffffffff mais bon de corse c etait pas necessaire car sur le continent on me prend assé la tete avec les corses
 
Re : Le packaging des produits

Ooooh désolée Fanny, c'est vrai que le jeu de mot était minablissime. :sad:
Bon, pour finir sur ta question d'aluminium, je mettais en cause sa "fabrication", qui est un process très "énergivore"... donc pas écolo du tout, avec moult rejets atmosphériques à la clef. Voilou, c'est juste ca... :sad:
 
Re : Le packaging des produits

AlexNails a dit:
Ooooh désolée Fanny, c'est vrai que le jeu de mot était minablissime. :sad:
Bon, pour finir sur ta question d'aluminium, je mettais en cause sa "fabrication", qui est un process très "énergivore"... donc pas écolo du tout, avec moult rejets atmosphériques à la clef. Voilou, c'est juste ca... :sad:

c est pas grave c est moi qui prend beaucoup au 1 er degré , milles escuses :mmm: :mmm: :mmm:
sinon en effet c est vraiment pas top, niveau ecolo :niet: :niet: alors comme dis franck peut etre en bois , koike tu me diras c est pas top non plus car je suis encore moins pour abattre les arbres :niet: :niet: :) :)
le verre alors c est toi , je sais plus , c est peut une bonne idée mais je sais pas au niveau production :gni: :gni:
encore desolée en plus je t aime bien comme nana :mmm:
bisous fanny :flower:
 
Re : Le packaging des produits

Bah oui t'en fais pas, je vois bien que t'es un peu à fleur de peau en ce moment, y'a pas de mal... :flower:

Le bois, si c'est bien !! tiens, va voir http://www.bois.com/
je prêche pour ma paroisse, mon homme est dans le bois... tout l'appart est couvert d'affiches "le bois c'est essentiel" :grin:
 
Re : Le packaging des produits

AlexNails a dit:
Bah oui t'en fais pas, je vois bien que t'es un peu à fleur de peau en ce moment, y'a pas de mal... :flower:

Le bois, si c'est bien !! tiens, va voir http://www.bois.com/
je prêche pour ma paroisse, mon homme est dans le bois... tout l'appart est couvert d'affiches "le bois c'est essentiel" :grin:

merci miss t es vraiment pas rencuniere :mmm: moi aussi j adore le bois , j aime les chalets , et le style asiatique :heart: :heart: :heart:
gros bisous fanny :faery:
 
Re : Le packaging des produits

Hi hi nous aussi on est très bois, chalets & vin chaud, c'est le côté montagnard qui remonte... et voilà, on est en juillet, j'ai envie d'aller skier. :(
 
Re : Le packaging des produits

bon t'arrete tes connerie alex et t'enfile maillot , sur les plage ya des bambou des lits aussi en bois ( bon a st trop certes) et du bon vin .....
 
Re : Le packaging des produits

turquoise a dit:
bon t'arrete tes connerie alex et t'enfile maillot , sur les plage ya des bambou des lits aussi en bois ( bon a st trop certes) et du bon vin .....
:flower: C'est pour bientot votre rencontre les filles????
 
Re : Le packaging des produits

le 5 aout !!!:flower::flower::flower::flower:ça va etre de la balle :flower::flower::flower:
 
Re : Le packaging des produits

moi aussi j adoreeeeeeeee le vin et surtt le rouge elevé en fut de chene:hi: :love1: :gni: :gni: lloooolll et stef a raison , les bambou c est bien aussi loool sans plaisanter je suis fan du bambou , c est tres zen dans un interieur :)
gros bisous fanny ;)
ps: comme je suis contente te te lire ma moumoune, gros bibis pour toi ma moune :heart: :)
 
Re : Le packaging des produits

turquoise a dit:
le 5 aout !!!:flower::flower::flower::flower:ça va etre de la balle :flower::flower::flower:


Ouah les filles c'est cool, faudra prendre photos pour nous hein!
 
Re : Le packaging des produits

turquoise a dit:
le 5 aout !!!:flower::flower::flower::flower:ça va etre de la balle :flower::flower::flower:

Yipiiii ! je suis partante pour tout ce qui brille, qui est chaud et qui claque ! ca va me changer du Poitou ! :mdr::mdr:
 
Re : Le packaging des produits

meme prix, emballage alu, packaging revu... voila nos nouveaux pots...

Violet pour le Gel avec une grosse ecriture bien lisible :

ipic_113.jpg


et bleu pour l'acrylique :

2441.jpg


Identique pour les liquides avec des flacons de 100 ml opaques en alu avec bouchon super hermetique pour eviter l'évaporation et les odeurs.

Et voila...

Guillaume
 
Re : Le packaging des produits

Super!!! Je les trouve top!!mais j'espère que ce ne sera pas rempli a ras bord comme sur la photo lol, parce que attention aux débordements :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut