Le packaging des produits

Etes-vous prêts à payer plus Payer plus cher pour un packaging soigné (qualité égale)

  • Oui, c'est essentiel.

    Votes: 5 22.7%
  • Oui, si cela reste raisonnable.

    Votes: 11 50.0%
  • Non, seule la qualité compte.

    Votes: 5 22.7%
  • Je m'en fous de tes questions à la noix.

    Votes: 1 4.5%

  • Total de votants
    22

Alex

Membre Actif
Voilà, merci de répondre à ce petit sondage, suite à la discussion brûlante sur les produits France Nails...
 
Re : Le packaging des produits

ben c'est qu'on vote patate :grin::grin::grin::grin:
 
Re : Le packaging des produits

je vote = prete a payer un tout petit peu plus pour l'emballage mais pas trop non plus......

:grin:
 
Re : Le packaging des produits

moi perso je m'en tape de l'emballage :grin::grin:
 
Re : Le packaging des produits

:lol::lol::lol::lol:la 4eme option t'as fait fort c'est pas pour moi j'espère :(:(:sad2::sad2: PATATE boutonneuse :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
 
Re : Le packaging des produits

hé ya 2 vote et le trait est déja au bout c'est quoi ce binsssssssssssssss:meeting::meeting:
 
Re : Le packaging des produits

:grin: lol
Moi aussi m'en fou de l'emballage ça peut être un emballage recyclé, tant que l'intérieur du colis est intact!!!!:grin:
 
Re : Le packaging des produits

moi aussi je suis prete a payer un peu plus mais dans le raisonnable bien sur, frank moi aussi j aime bien l idée metal , mais comme tu dis c est plus lourd, j ai eu une idée , peut en allu , je crois que c est moins lourd ??
moi je dis qu il faut un minimum le plastique c est vraiment moche !! de plus si ils sont en allu simple, apres on peut les decorer nous meme avec une peinture indelibille, des petites fleurs .....
gros bisous fanny :) :)
 
Re : Le packaging des produits

bonne idée, mais tu peux aussi bien décorer du plastique, j'ai décorer avec des fleurs 3d le gsm d'une clientes :)
 
Re : Le packaging des produits

N'empêche, en parlant d'emballage, c'est vrai que le plastique, au moins, est revalorisable. Alors que l'alu, c'est une horreur en retraitement... autant qu'à produire. Je sais en tous cas que si un fournisseur trouve un emballage vraiment bien en terme de recyclage, ce sera un argument certain...
 
Re : Le packaging des produits

et des pots plastiques moitiés vides comme ça rien ne coule pas vrai que j'ai de bones idées parfois :grin::grin::danse::danse::danse:
 
Re : Le packaging des produits

Et pourquoi pas des pots métal rechargeables??
 
Re : Le packaging des produits

je ne vois pas pkoi l alu ne serai pas recyclabe ??? enfin je pense qu on peu les le reutiliser justement
par contre je ne suis pas contre le bois bien au contraire et puis ça le fait je trouve niveau "class"
bise fanny :)
 
Re : Le packaging des produits

Et bien sinon, le verre c'est vieux comme le monde, mais c'est recyclable, joli, ca peut être teinté... mais c'est lourd...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut