le perçing a la langue sa fai mal ?

lilooou

Confirmée
je me fai mon perçing a la langue demain soir.
je voulai savoir si sa fai tré mal et kes ski fai mal
la pince ou laiguille ? lol
merci de me repondre
bisous a ttes

:worthy::9-blush:
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

ok dc c apré ke on pe plu manger ni parler lol
c mon kopin ki va etre konten mdr
miicii
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

ok dc c apré ke on pe plu manger ni parler lol
c mon kopin ki va etre konten mdr
miicii
c'est vraiment dur de te lire... :) merciiiii ^^

perso, je me suis nourrie de soupe et de yaourts pendant 3 jours... desolé pour ton copain :frag_facile:, on peut qd meme parler, mais comme la langue est gonglée on zozotte un peu
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

Bon, moi sa remonte à deux ans... Mais je peux t'assurer que je n'est pas eu mal et que le soir méme j'attaquer un steak ! Je n'est absolument pas gonfler... Mais j'ai une amie qui à eu une langue aussi grosse qu'une langue de boeuf ! Comme quoi sa depend des gens...
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

a désoler c'est l'abitude.
merci de vos conseille je penserai a vous demain matin
et je vous dirai si jai manger un steak hihi

bisous a tte
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

coucou

moi aussi je me suis fait percer la langue oulalalala sa remonte a longtemps j'avais 16 ans maiintemant j'ai preque 30 et je te ure apres je parler ormalement et j'ai manquer o sacke avec mes copines

sa depends quii te le fait et je sais ke mo il et pas droit desous tu sais donc je pense ke sa y fait
je peux me tromper

tu nous montrera
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

salut!
moi je n'ai pas souffert , ma langue n'a pas enflée des plus mais par contre la longueur de la tige une vrai horreur!c'est à cause d'elle que je devais faire attention à ce que je mangais car j'arrivais pas à rouler ma langue pour récupérer ce qui était coincé dans mes dents du fond!mdr
mais nikel sinon aucun soucis à te faire!mais je regarde la date, ça y est tu l'as fait?alors ton avis maintenant!
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

Le piercing a la langue ne se fait qu'a l'aiguille il me semble. Personellement j'ai eu mal mais bon le mec m'a un peu raté, j'ai mis bcp de temps a dégonflé mais je crois que je fais partie des cas a part donc no soucy pr toi! ;)
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

sa y est je l'ai fait il y a 1h. sa fait pas mal sur le coup mais c'est aprés que sa fait mal surtout en bas. je vais fair des photos pour vous montré.
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

voila une petite photos :)
 

Pièces jointes

  • Photo 252.jpg
    Photo 252.jpg
    16.4 KB · Affichages: 167
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

re bonjours j'ais toujours mal a la langue c'est horrible.
je peut pas manger et j'ais trop faim lol
sa vous a fait la mêmê chose ?
merci de me repondre

bisous
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

coucou moi ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai fait percé ma langue et j'ai eu horriblement mal pendant 1 semaine une vrai langue de boeuf horrible ,mal aux gencives ,en bas en haut et tout et tout et je ne suit pas douillette en plus prend de l'ibuprofene et moi mon pierceur nous dit d'aller chercher de l'extranase c'est pour les gonflements et oedemes 3 comprimes 3 fois par jour et tu verras ça soulage bon courage:)
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

o la la avec tous vos commentaire je stress moi maintenant je comptait me le faire en cadeau d'anniversaire mais j'ai peur!!!!!!!!!!!
tout le monde dit que sa fait mal pendant une semaine ya meme une fille qui m'a dit que le piercing c nul si ya pas de douleur!
Sa me fait trop peur!!
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

ça lance un peu mais c'est supportable , c'est vrai que nous avons toutes un seuil de tolérance face à la douleur, il faut s'imaginer le pire pour minimiser la douleur.
perso j'en garde pas un mauvais souvenirs , il y a bien pire comme souffrance physique!
bisous
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

moi je l'ai fait y'a un peu plus de 15 jours le premier soir horrible ,les 2/3 jours suivant pas terrible et la semainequi suit moyen mais maintenant c'est deja au oubliette!!!!!!!!!
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

Moi, j'ai eu mal pendant environ 3 jours.

Le hic, c'est que j'ai du etre operee d'urgence environ 1 mois apres et bien sur, j'ai du l'enlever. Comme je n'avais pas la tete a le remettre apres l'operation (perte d'un bebe), le trou s'est rebouche (ca va tres vite!). J'ai donc ete voir mon pierceur pour le refaire 3 semaines apres et la, je peux vous dire que j'ai souffert plus que la 1ere fois! je savais ce qui m'attendait donc ca allait, lol

Je suis une fan des piercing :plage:
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

la prothèse on la grade pendant 1 ou 2 semaines parce que moi la prothèse m'empèche de manger et il ve pa me la retirer .j'en est marre de la soupe !!!!!
 
Re : le perçing a la langue sa fai mal ?

moi ma tige a été changé 5 jours après par 1 tige intermédiaire puis 1 semaine après la normale
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 2
M
Piercing 10
Piercing 13
Piercing 57
I
Piercing 49

Ca peut vous intéresser:

Haut