le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

merci les filles jespere que sa va bien se passé il mon donné kelke chose a la pharmacie il ma dit que sa marchait ,on vera bien!! jvai tenter les respiration aussi on vera bien, priscilla encore bon courage !! gros bisous les filles
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

merci les filles jespere que sa va bien se passé il mon donné kelke chose a la pharmacie il ma dit que sa marchait ,on vera bien!! jvai tenter les respiration aussi on vera bien, priscilla encore bon courage !! gros bisous les filles

Cool tu véra si ça marche!!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

merci miss et je croise les doigts pour toi osi;)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

kikou ben j'ai ete recalé pour une betise en plus simplement parce que quand je me suis gare il ma fai sortir de la voiture mais j ai pas pris mes clef et je n es pas fermer les porte et que dans la zone 30 au lieu d etre a 30k/h j'etait a 35
voila pourquoi ils m'ont recalée mais j ai deja repris rendez vous pour le 15juillet a 8h15 lol jespere bie le reusir cette fois et bizzarement je n'etait pas si stressee que ca j'aurais cru pire!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Coucou miss,

Désoler pour toi tu feras mieux la prochaine fois mais c quand même très ragent pour si peu mais maintenant ils sont moins souple qu'avant.

L'inspecteur était c.. ou pas
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

oui jespere reussir laprochaine fois on verra je croise les doigts et l'inspecteur etait c.. ca veux dire con lol? je suis peut etre bete hein mais je prfere etre sur mdr
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

ROOOOOOOOO trop degouter pour toi !!! ba du coup sa mfou encore plus le stress jespere ke t pas trop decu bon ba a moi la prochaine alors !! ppffffffff sa mfait peur tous sa:arghh:
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

bha tkt pas j aurais cru que j orais ete yper stressee mais finalement non tu fais comme si lexaminateur etait pas la juste un gps dans la voiture lol tu verra ca va ller je croise les doigts pour toi miss si je suis yper degoutée mais le 15juillet je ne referais pas les meme erreurs ^^
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

bon allé je remonte un peu ce post pour moi c'est demain le grand jour :)on vera bien !!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Couraaaaaage ma belle ! Stresse pas trop & tu verras que tout se passera bien !!!
Faut que tu fasses comm s'il était pas là !
Des bisous !
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

NO STRESS ma nini!!!!!!!!!!! cool et concentrée!!!!!!!!!!!!!! et tout se passera bien!!!:audi:!!!!!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Coucou tu dois etre en train de dodo pour le jour J .
Pour ma part j'ai eu le permis du premier coup , le jour du permis j'étais assez stresser surtout que la fille avant moi avait failli se fair rentrer dedans et que comme elle avait esquiver et pas piler l'examinateur la limite jeter de la voiture .

Mais tout c'est bien passer , évite d'etre trop détendue il faut vraiment avoir une conduite limite balai dans le C.. en mode petite vieille . je te dis sa parce-que j'ai conduit 1 an et demi sans permis j'ai pris mes habitudes et le jour J c'était pas bien vu de poser son bras sur la portiere ou de conduire avec les mains en bas du volant .
Bonne chance et pleins de mimis !!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Niniiiii ma chériiiie, comme l'a dit la miss tu dois etre en train de dodo ou de strsser, mais nooon surtout pas ! Ca va bien s'passer !!!
Des bisouuuuus et j't'envoiiie tout mon courage pour domani ^^ (k)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

tu dois être en train de le passer ! Ne t'inquiètes pas, j'étais stressée aussi le jour J et pourtant je l'ai eu du 1er coup ! =)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

NINI ma chérie j'espère que ça va et que ça c'est bien passé!! tiens nous informer de tes ressentis ma belle!! pleins de bisous!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Ma nini t'inquiètes pas comme je t'ai dit t'as eu un 1er aperçu au moins et tu c comment ça se passe maintenant!! allez ma belle un petit sourire ok
 
Haut