le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

NINITJROP

Membre récent
kikou les filles!! alors voila je passe enfin mon permis bon fo dire que je suis inscrite seulement depuis 3 mois ( ho la ventarde lol) :clap3:donc jai eu mon code au bout de 3 semaine et 2 jours avan le passage au code jarivai plus a manger trop de stress (je sais vous allez mdire c'est pas ta vie qui et en jeux!!) mais voila si jai pas mon permis sa recule tous vacance travaille et autre et je serai trop decu donc il faut que je l'ai!!
je le passe seulement le 14 juin et deja le stress monte sa me fait des effet bizard dans le ventre !! je sens que la pour le passage au permis le stress va etre enorme voila pourquoi jen vien a vous si vous aviez des chose a me conseillé pour que je soi moin stéssé se serai genial par ce que si jsui pas bien pendant le passage au permis jimagine meme pas mes resultat et apré il ont pas de place avan septembre pour le repassé. voila jatend vos reponse gros poutou les filles:)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

ma belle calme toi va en pharmacie et demande un calmant a base de plante pour le stress dis toi simplement que c'est l'indépendance le permis la belle vie plus besoin de demander a pierre Paul ou jack tu m'amène la !!!! et je sais de quoi je parle tu sais !!
ALORS ZEN MA BELLE:ok::audi:
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

ma belle calme toi va en pharmacie et demande un calmant a base de plante pour le stress dis toi simplement que c'est l'indépendance le permis la belle vie plus besoin de demander a pierre Paul ou jack tu m'amène la !!!! et je sais de quoi je parle tu sais !!
ALORS ZEN MA BELLE:ok::audi:
merci jvai aller voir sa demain par ce que sa me stress trop !!bisous
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

moi aussi j'étais stressée et je l'ai eu au bout de 4 fois avec un vieux inspecteur véreux et casse c...... le plus chiant de tous mais je l'ai eu avec les félicitations de mon auto école
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Bah moi je te conseille l'homéopathie ou comme dis dodo antistress aux plantes!! Ils en vendent en pharmacie l'un ou l'autre tu leur dit que tu passe un exam et que t'es très stressée et que tu ^perdstt tes moyens!!! Ils vont te proposer plusieurs choses!
Ou als un truc ki marche bien c'est des séances de relaxation qq jours avant le jour J
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

moi aussi j'étais stressée et je l'ai eu au bout de 4 fois avec un vieux inspecteur véreux et casse c...... le plus chiant de tous mais je l'ai eu avec les félicitations de mon auto école
les inspecteur de chez moi son pas tré cool a ce ki parai et les dernier ki lon passé lon pas eu il son tré chian pendan lété avec les jeunes (des fois sa se comprend!!!)


Bah moi je te conseille l'homéopathie ou comme dis dodo antistress aux plantes!! Ils en vendent en pharmacie l'un ou l'autre tu leur dit que tu passe un exam et que t'es très stressée et que tu ^perdstt tes moyens!!! Ils vont te proposer plusieurs choses!
Ou als un truc ki marche bien c'est des séances de relaxation qq jours avant le jour J
jvai allé voir demain pour les antistress au plantes vous avez deja testé? est ce que sa marche bien?
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Ma cousine a essayé ça a marché pour elle!! mais bon chacun réagis différemment et puis c'est surtt psychologique!!! Et je vais te dire kk choses sur les inspecteurs, ils ont un quotas a faire et a pas dépasser par jour, dc si tu conduis super bien mais kil ont dépassé le quota tu l'aura pas sinon t'as t chances, c'est malheureux mais c'est comme ça!!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Donc te stresse pas pour rien vazy trankil et zen surtout!!
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

moi des séances acuponcture et ca ma fais bcp de bien
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Et je vais te dire kk choses sur les inspecteurs, ils ont un quotas a faire et a pas dépasser par jour, dc si tu conduis super bien mais kil ont dépassé le quota tu l'aura pas sinon t'as t chances, c'est malheureux mais c'est comme ça!!!
je savai pas sa !!! sa rassure encore moin!!

Ma cousine a essayé ça a marché pour elle!! mais bon chacun réagis différemment et puis c'est surtt psychologique
je vais essayé de tous de facon avec la conduite y a pas grand chose a prendre comme medicament a par au plante bisous

Donc te stresse pas pour rien vazy trankil et zen surtout!!
merci beaucoup sam fo ke je soi positive !!

moi des séances acuponcture et ca ma fais bcp de bien
jen enten souven parler de ses seance sur le fofo mais sa risque d'etre un peu juste le ten ke je trouve ou il y en a prés de che moi et ke jprenne rdv .
je tai loupé de pe sur le tchat tte a l'heur :-(( desolé jeté partie me baladé sur le fofo gros bisous merci de tous c'est conseil les filles.
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

courage a toi je suis dans le meme cas que toi je passe ma pratique lundi et le stress monte de plus en plus et je passe a 07h30 du mat alors si l'examinateur c levé du mauvais pied ou qu'il na pas eu le temps de boire sa tasse de café j ai peur d etre recalée lol je te comprend en tt cas facile de dire de ne pas stresser mais c po evident ;)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

courage a toi je suis dans le meme cas que toi je passe ma pratique lundi et le stress monte de plus en plus et je passe a 07h30 du mat alors si l'examinateur c levé du mauvais pied ou qu'il na pas eu le temps de boire sa tasse de café j ai peur d etre recalée lol je te comprend en tt cas facile de dire de ne pas stresser mais c po evident
CC oui tou a fait daccor avec toi!! 7H30 toi aussi tu a interet detre lever du bon pied c dure a cette heur la!! je te souhaite bon courage dit moi si tu la eu et vu ke c la nouvelle reforme le passage au permis jattend tes impression avec impatience je croiserai les doigt pour toi;) bisou
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

CC oui tou a fait daccor avec toi!! 7H30 toi aussi tu a interet detre lever du bon pied c dure a cette heur la!! je te souhaite bon courage dit moi si tu la eu et vu que c la nouvelle reforme le passage au permis jattend tes impression avec impatience je croiserai les doigt pour toi;) bisou




(merci c'est gentil je te tiendrais au courant mais je suis de belgique et nouvelle refome jpense po chez nous mais jte dirais quoi moi je ne saurais po dormir de la nuit c clair vais etre trop stressee lol bizz
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

ha oui tu est de belgique javai pas vu desolé mais tes impression son les bienvenue quand meme !! lol gros bisous et bon courage
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

merci miss jte dirais ca si j ai reussi ou pas et si l examinateur etait de bon poil mdr bisous et encore micci
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

o pire ramene lui une bonne tasse de café bien corsé:21-crazy:!! lol bisous jvais esayé de trouver le someil bonne nuit :faery::)
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Coucou, courage à toi !!!

De toute façon, il faut te dire que c'est à double tranchant, certains avec le stress réussissent tout, d'autres qui le sont moins et ont trop confiance en eux, foirent tout, et inversement.

Le but, le jour J de l'examen c'est que tu n'oublies rien, que tu écoutes bien les consignes de l'examinateur, quitte à lui faire répéter. La première fois que j'ai passé mon permis, je l'ai raté à cause que j'étais pas assez vigilante avec mes rétros (trop peu de coups d'œil) et aussi j'ai touché le trottoir lors de ma manœuvre en créneau.

Du coup la deuxième fois, je ne me suis pas laissée avoir. J'ai pris le temps de m'installer dans mon véhicule et lorsque j'ai commencé à conduire je comptais toutes les 10 sec et au 10, je regardais mes trois rétros. Résultat, conduite concentrée et obtention du permis.

Je tiens à me répéter, chaque personne est différente. Perso, je suis une grande angoissée mais faut le faire. Je n'ai pris ni homéopathie, ni calmants avant. Je pense que je faisais du bon stress finalement !!! lol

Alors surtout ne t'angoisse pas ! La veille, ne te couche pas trop tard, mange bien et le matin aussi (tout dépend ton heure de passage). Et courage, tu viendra nous dire comment ça s'est passé !!!

Bizzzz
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

Bonne chance à vous les filles !

Essayez de ne pas trop stresser. Prenez votre temps , faites attention surtout au priorité de droite , feux rouge , sens interdit , bref les fautes graves quoi .
Je ne sais pas si en France c'est comme en Belgique , mais en Belgique on te dit d'aller toujours tout droit à moins que l'examinateur te dit de tourner ou bien parce que t'es obligée de tourner ( sens interdit , voie sans issue , et autre de ce genre) et c'est souvent là le piège. Parce que s'il y a une gros panneau "sens interdit" , ils ne vont pas te dire de tourner! A toi de bien faire attention au panneau. Et beaucoup tombent malheureusement dans le piège.
Alors , un peu de stress , c'est bon , mais stressez pas comme des malades. Imaginez vous que vous êtes seules dans la voiture
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

coucou miss

surtout ne stress pas je c c plus facile a dire qu'a faire, mais moi je suis quelqu'un qui stress et le jour de mon permis pas de stress rien, tout les soir fait des petite respiration sa t'aideras enfin moi sa m'a aider car je les fait le jour de mon bac et sa c bien passer car je les eu et le permis aussi.

Aller courage et M..... pour le jour j mais je te le redirais.
 
Re : le permis approche le stress monte!! a l'aide lol

merci ninia oui priorité ect ils disent pas de pieges mais c'est sur qu'il y'en a on verra bien lundi pour ma part
 
Haut