Le portage "oh les filles" fait fureur

Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

ES qUE? CA MARCHE DANS LES DOM TOM, ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ UN NUMERO DE SIRET A VOTRE DISPOSITION ,?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

Pour les DOM TOM je ne sais pas , c'est une question à leur poser, c'est vrai que ça peut être interressant ! Par contre étant salarié il n'y a pas de numéro de siret
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

merci mais je cherche a contacter oh les filles! tu as un lien une adresse emaio un truc comme ca car je suis en martinique et le telephone ca va me faire cher!!merci de me repondre ca serait sympa!!
autre question si on n'a pas de siret comment acheer le materiel a prix pro ca je comprend pas !! ca revient cher en tant que particulier!! commen fais tu nat40?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

<nathalie.mudarra@label-vie.fr
VOila, je crois que c'est bon
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

ah moi j'ai pas ce nom là <nathalie.haultcoeur@label-vie.fr> même prénom mais le nom change, bref essai moi j'ai eu a faire à cette personne mais elles sont cinq ou six je crois donc..... Sinon le matériel moi j'en avais une grosse partie car j'ai passé mon examen l'an dernier et la formation en décembre 2006 j'avais acheté beaucoup de choses pour m'entrainer. Maintenant j'achète les produits chez des fournisseurs et en VDI oh les filles t'accorde 7 % de produits "gratuits" sur ton CA du mois (ex sur 500 € de CA tu as 35 € de produits reversés sur ton salaire, je sais c'est peu), pour les CDI je crois qu'il y a moyen de faire rembourser les frais sur factures
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

ah oui je précise examen esthétique et formation stylisme
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

tu peux appeler à ce numéro 03.89.26.01.52 ils sont très sympa :hi:
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

Bonjour,
Par contre je me pose une question est ce qu il fournisse la formation ou il faut la faire a parrt ?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

c'est une societé de portage ... donc deja pour avoir un contrat avec eux tu doit avoir une formation de base ensuite au bout d'un an tu peux avoir droit a un complement de formation par rapport à ton CA tout au long de l'année... voili voila
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

en ce qui concerne le portage salarial, que me conseillé vous ? oh les filles, procades ou domi.lorfoeuvre ? merci pour toute vos réponses !!!
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

et pour le salaire ? tu leurs reverse combien pour une pose ?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

Bonjour Sam,
Si tu démarres ton métier à domicile, le mieux c'est Oh les filles parce que c'est les seul qui ont le statut adapté pour que tu gagne le plus. Appel les ils sont très sympa et la fille qui t'expliques est très claire.
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

moi j'aimerais savoir la difference entre le portage et le vdi ?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

Avec le VDI les charges sont super allégé et donc tu gagne + qu'en portage surtout si t'a des petits chiffre d'affaire. C'est un contrat + flexible que tu peux cumulé avec un autre emploi si tu veux. En portage tu va cotiser mais t'aura pas droit à la sécu ou autre parce que t'auras pas fait assez d'heures mais les sous sont quand ^meme versé aux administrations ! Avec le VDI t'aura la sécu. En plus ils sont en Alsace avec un régime à 90% que tu pourra aussi avoir
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

je peux avoir le numéro pour joindre "oh les filles " stp ?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

une dernière petite question, est ce qu'il fournissent les produits ou c'est moi ?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

C'est le 03 89 26 01 52. Pour les produits tu choisi ce que tu veux chez ton grossiste et oh les fille te rembourse 7% (produit gratuis)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut