Le portage "oh les filles" fait fureur

nathalie

Nouveau Membre
<DIV id=post_message_260805>Nombres d'entres vous découvrent les avantages du "portage" ( à son compte mais sans paperasse avec une fiche de paie !) pour les prothésistes ongulaire ou les coiffeuses à domicile. Vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre le réseau "oh les filles" et à demander de l'info. Le forum ne permet pas d'informer en détail aussi continuez de me contactez au :
TEL: <FONT color=#333333><FONT face=Tahoma>
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

oups, le copié collé à shooter le numéro de tél : 03 89 26 01 52
Site: labelvie.fr ( partie "oh les filles")
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

merci nathalie de oh les filles
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

effectivement le portage c'est super , moi je suis en portage salarial depuis pres d'un an et je ne suis pas prette d'arreter ! :D


c'est un systeme parfait pour la traquilite d'esprit....et aussi pour celles qui n'aime pas la paperasserie (comme moi bien sur ).


Je ne suis pas chez oh les filles, mais chez domi. lorfeuvre , mais bon les contrats ce ressemblent generalement. :happydance:

Foncez vous toutes qui voulez debuter sans risque financier , sans tracas ....
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

et les filles qu'est ce que le portage???
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

oui c'est quoi le portage????????
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

tiens le meme post que ce matin
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

Coucou

alors moi je suis en portage chez Oh les filles depuis peu. Jusqu'à présent rien à dire, super acceuil, explications sur le portage très bien, suivi.......ect. Enfin pour les renseignements contacter nathalie elle vous expliqueras tout.
Par contre j'ai dû mal à trouver ma clientèle, je sais ça ne se fait pas du jour au lendemain, j'ai déposé des flyers, mis des annonces sur internet et dans le journal local, on verra.
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

ben en faite c'est assez simple, tu ne t'occupes d'aucuns papiers, c'est eux qui s'en charge. Tu as les mêmes avantages qu'un salarié. Tu travailles en indépendant c'est à dire que tu trouves ta clientèle toi même, tu fais donc ton planning comme tu l'entends. c'est pas mal
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

ben en faite c'est assez simple, tu ne t'occupes d'aucuns papiers, c'est eux qui s'en charge. Tu as les mêmes avantages qu'un salarié. Tu travailles en indépendant c'est à dire que tu trouves ta clientèle toi même, tu fais donc ton planning comme tu l'entends. c'est pas mal
c'est du vdi non?
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

oui moi je suis en VDI mais tu peux très bien être en CDI
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

comment et sur quelle base est tu remunérée?doit tu leur reverser
un % travaille tu avec les produits que tu veux? ca m interresse
onglelo
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

oui les poduits sont ils imposés?
les filles en portage ou vdi help us c'est interessant ca!!!
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

vi vi !! les coupines viendez venir par là :jump1::jump1::jump1:
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

nath40 vient chez moi tout a l'heure je lui dirais que vous voulez + d'infos
mais je peux déja vous dire qu'il n'y a pas de materiel ou de marque imposer (sauf pour la coiffure) chez oh les filles
est qu'elle a un statut de vdi qui lui permets d'avoir moins de charges retnu sur son ca envoyer
il y aussi possibilitée d'etre en cdi mais dans ce cas la plus de charge retenu mais d'autres avantages aussi
n'hesitez pas a contacter oh les filles (je ne travaille pas pour eux je suis en entreprise individuelle) pour avoir plus d'explications car ils prennent vraiment le temps de tout expliquer contrairement a arquad ou nath moi et d'autres avons été il n'y a pas de surprise (genre assurance responsabilitée civile a prendre en perso )et en plus pour avoir des renseignement chez arquad il faut penser a poser toutes les questions :headbonk: bref voila mon point de vue
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

oui comme vous le dis crakeou pas de marque imposée sauf en coiffure car ils ont leur propre marque. Et oui le VDI permet d'avoir moins de charges retenus sur le CA ex : 3% sur 500 € HT contre 23 % en CDI, bien sur quand le CA est beaucoup plus important il vaut mieux être en CDI mais moi j'ai décidé que pour le début c'était bien comme ça. Le pourcentage pour leurs frais de gestion est de 12 % inclus la RC Pro pour un CA HT de plus de 300 €, en dessous c'est 50 € (forfait), je dirais que c'est la seule chose qui peut être un peu gênante. N'hésitez pas à contacter Oh les filles ils prennent le temps pour les expliquations.
 
Re : Le portage "oh les filles" fait fureur

moi je suis cher ho les filles depuis 1 mois et demi et il n'y a pas de souci si vous avez un probleme il sont la pour vous renseigne s'est bien d'avoir une personne qui vous conseille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut