Le post des désireuses!

babylove49

Membre Actif
coucou les filles!

J'ai fais des petites recherches mais je n'ai pas trouvé de post (ou alors très vieux) pour les désireuses... et oui il y en a pas mal sur les grossesses, les essais mais pas pour celles qui attendent impatiemment de se lancer dans cette grande aventure...

Alors si vous êtes comme moi et que vous voulez en parler n'hésitez pas! =)

Je vous attends.

Gros bisoox.
 
Re : Le post des désireuses!

coucou, je me joint à ce post car mon chéri et moi on est "désireux", mais comme on se marie en septembre, on attend un peu car pour la robe ce n'est pas évident!
Je crois quand même qu'on va commencer les éssais dans 1 mois ou 2
 
Re : Le post des désireuses!

coucou les filles!

J'ai fais des petites recherches mais je n'ai pas trouvé de post (ou alors très vieux) pour les désireuses... et oui il y en a pas mal sur les grossesses, les essais mais pas pour celles qui attendent impatiemment de se lancer dans cette grande aventure...

Alors si vous êtes comme moi et que vous voulez en parler n'hésitez pas! =)

Je vous attends.

Gros bisoox.

tu es désireuse mais pk ne le fais tu pas ?

Ca fais lontemps que j'y pense et j'y pense de plus en plus ... mais ce n'ai pas le bon moment je crois ...

Bonne idée ce post !
 
Re : Le post des désireuses!

coucou les filles!

ah ba contente de voir que je ne suis pas toute seule! loool

roxylou, félicitations pour ton mariage! =)
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées en etant enceinte: une a 4 mois de grossesse et l'autre a 6 mois... mais bon c'est sûr c'est pas évident pour la robe! lol

laura oh oui je suis désireuse, et depuis un bon petit moment déjà.
on ne se lance pas pour le moment car je suis encore dans les études et puis mon homme travail mais en interim'...

Je pensais à un truc hier soir, on dit qu'avant de fonder une famille, il faut avoir une bonne situation et tout... mais j'ai l'impression que si on attend à chaque fois que ce soit "le bon moment", parce qu'en faite à chaque fois il y a un truc qui "bug" ba ... en faite tu fais jamais d'enfant! =X

Enfin, pour nous aider à patienter, on a fixé une date avec mon homme(la réglette dans ma signature) mais pas sûr qu'on va s'y tenir. =(
 
Re : Le post des désireuses!

coucou les filles!

ah ba contente de voir que je ne suis pas toute seule! loool

roxylou, félicitations pour ton mariage! =)
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées en etant enceinte: une a 4 mois de grossesse et l'autre a 6 mois... mais bon c'est sûr c'est pas évident pour la robe! lol




merci, oui il y a des femmes qui se marient enceintes, mais je veux profiter sinon je ne pourrais pas boire d'alcool (je ne vais pas me souler non plus) mais je veux profiter a fond, et pour la robe c'est galère, car on ne peut pas vraiment prévoir comment le ventre va grossir
 
Re : Le post des désireuses!

ah ba c'est sûr que se marier enceinte, tu ne peux pas en profiter comme tu veux! ihih^^
ouai ouai c'est ça, tu veux te saouler avoue!!! mdr
 
Re : Le post des désireuses!

ah ba c'est sûr que se marier enceinte, tu ne peux pas en profiter comme tu veux! ihih^^
ouai ouai c'est ça, tu veux te saouler avoue!!! mdr

lol, juste un peu profiter!!

sinon avec mon chéri on a trop hate de se marier et d'avoir un bébé, on voulais commencer les éssais après le mariage mais du coup on pense commencer dans environ 1 mois ou 2 vu qu'on se marie dans 5 mois, et puis comme on est pas surs que ça prenne aussitot on préfère commencer avant! Déjà je prends plus la pillule depuis un bon moment car je voulais vérifier que "tout" fonctionne bien sans pillule, après ça suivra sont court
 
Re : Le post des désireuses!

dites les filles, vous faites des "choses" pour vous aider à patienter avant les essais?

Moi je suis une tite folle, à chaque fois que je vais faire des courses etc... je suis obligée de passer par le rayon bébé, sinon je suis déjà allée 2 fois au salon du bébé (la première fois avec une amie enceinte et la deuxième avec ma mère mon homme et sa fille (qui à 4 ans bientôt maintenant), j'ai déjà 2-3 livres sur la grossesse, les prénoms...
j'ai déjà une liste d'ailleurs! mdr

Sinon j'ai déjà fait quelques petits achats... hum hum! lol
mais bon rien de bien méchant! ^^

j'aime bien feuilleter les magazines sur ce sujet, mais bon, étant donné que mon homme à déjà une fille, ça me sert aussi pour elle! xD

je suis vraiment barge non? lol
 
Re : Le post des désireuses!

lol, juste un peu profiter!!

sinon avec mon chéri on a trop hate de se marier et d'avoir un bébé, on voulais commencer les éssais après le mariage mais du coup on pense commencer dans environ 1 mois ou 2 vu qu'on se marie dans 5 mois, et puis comme on est pas surs que ça prenne aussitot on préfère commencer avant! Déjà je prends plus la pillule depuis un bon moment car je voulais vérifier que "tout" fonctionne bien sans pillule, après ça suivra sont court

oui et t'as bien raison! ;)

alors tu as des cycles de combien?
tu as raison d'avoir arrêté ta pilule avant pour que tout se remette dans l'ordre...
je ferais bien pareil mais le truc c'est que je ne sais pas quand je vais commencer les essais exactement, ça peut être dans 2 mois, 6 mois comme 1 an ou 2 ans et je suis pas sûr que zhom' va supporter de mettre des capotes pendant tout ce temps! loool
 
Re : Le post des désireuses!

mes cycles sont de 28 à 32 jours, c'est plus règulier que quand je prennais la pillule, de toute façon la pillule ça ne me "réussissai" pas
 
Re : Le post des désireuses!

ah ouai???
c'est étonnant ça!

non ba moi avec la pilule, je commence la plaquette le mercredi soir pendant 21 jours donc jusqu'à un mardi soir et samedi dans la journée elles arrivent!
elles sont jamais à la bourre avec moi! lol
 
Re : Le post des désireuses!

je sais c'est bizarre mais je me sens mieux aussi physiquement sans pillule, peut être que ça ne me convenait pas comme contraception, car depuis que j'ai commencé a la prendre j'en ai changé 6 fois, car au dédut j'avais bien mes règles et au bout de quelques mois, je n'avais plus de règles c'est pour ça que j'en ai changé plein de fois
 
Re : Le post des désireuses!

babylove dans 2 mois tu auras fini l'ecole c 'est pour ca que vous vous lancerez?
 
Re : Le post des désireuses!

euh ba c'est pas sûr qu'on se lance parce que j'ai postulé dans plusieurs instituts pour faire un BP mais bon pour l'instant j'ai pas énormément de réponse! =/
et pi ba pour le coup on a pas de situation "stable" quoi! =/

et toi laura qu'est ce qui te freine?
 
Re : Le post des désireuses!

beh moi je ne bosse pas voila ce qui me freine, j'aimerais trouver un taff et trvailler pendant quelques temps avant de me lancer.
tu fais quoi comme etude ?
tu veux faire un bp coiffure? parce que si tu pars dans un bp c est pour 2 ans non ?
 
Re : Le post des désireuses!

moi je suis tres desireuse, toutes les conditions sont bonnes (situation professionnelle stable et satisfaisante, proprietaire, la trentaine depassée :s, ...)
mais chewi pas desireux du tout :(
 
Re : Le post des désireuses!

Moi aussi très désireuse d'avoir un bébé. Mais malheureusement seul zom possède un CDI et moi je suis en CDD renouvelable depuis un an.

Je me suis fixée une limite, si en 2011 pas de CDI, je cherche ailleurs, et peut être qu'ensuite je pourrai commencer les essais.

Mais ça me déprime car plus j'attends et plus mon homme vieillit (il a déjà 30 ans) et moi 25 ans.

C'est difficile de nos jours car tant la vie personnelle et professionnelle est importante et que l'une ne va (presque) pas sans l'autre.

Courage aux désireuses !
 
Re : Le post des désireuses!

roxylou pas cool tes problèmes de contraception mais bon le problème ne se pose plus pour l'instant! ^^

laura, je suis actuellement en CAP esthétique en 1 an.
effectivement, si je me lance dans un BP j'en ai encore pour 2 ans! =/
mais j'avais ouvert un post sur le fofo pour savoir si BP et grossesse était compatible mais j'ai pas eu beaucoup de réponse! =(

tite kitty et imicke bienvenue parmi nous! mais j'espère pas pour longtemps! ;)

tite kitty, pourquoi ton homme ne veut pas de bébé?

imicke, j'espère que tu auras vite ton CDI! =)

mais ça revient toujours aux même questions: qu'est ce qu'une situation idéale??
certes il faut avoir un minimum d'argent mais après...
quand on finit les études faut attendre d'avoir un travail, évidemment au début c'est un CDD alors faut attendre d'avoir un CDI, après il faut être propriétaire de préférence... on en voit jamais le bout sincèrement!

Est ce réellement indispensable tout ça?
le principal ce n'est pas que le bébé soit aimé et heureux??

Non parce que là ça me déprime grave.
je suis pas prête de me mettre en essais! =(
 
Re : Le post des désireuses!

Tite kitty :pourquoi ton homme ne veux pas il ne se sent pas pret?

babylove: je ne pense pas que bp et grossesse fasse bon ménage car tu as quand meme un examen a la fin ...

imicke : ton homme a 30 ans il n'est pas encore vieu. Apres meme si tu n'ai pas en cdi tu peux qd meme faire un enfant, puisque tu arrete environ 2 mois av et tu reprend 3 mois apres l accouchement il faut arrivé a survivre avec un salaire pendant 5 mois je pense que c'est possible.
Beaucoup de femme arrte de travailler pour s'occuper de bébé et ne font qu'avec un salaire.
Enfin apres ce n'ai que mon avis.

bon courage au désireuse!
 
Re : Le post des désireuses!

on attend toujours "la" situation idéale, même si on a chacun notre vision de la situation idéale, mais si chacun attendait d'avoir un job en CDI, et d'être propiétaire, il n'y aurai plus beaucoup de monde qui ferai des enfants! Même si c'est mieux d'être stable financièrement pour pouvoir donner tout ce qu'il faut aux enfants, car certes il y a l'amour qu'on donne a l'enfant, mais il faut aussi pouvoir subvenir à ses besois materiellement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut