Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou !

Ca va bien aujourd'hui , ya le soleil alors ca fais du bien !
J'ai passé le bts aussi daiali , tu le passe en mai et juin ou tu fais ta premiere année la ?

Bonne journée les filles !
 
Re : Le post des désireuses!

Coucou !

Ca va bien aujourd'hui , ya le soleil alors ca fais du bien !
J'ai passé le bts aussi daiali , tu le passe en mai et juin ou tu fais ta premiere année la ?

Bonne journée les filles !

je le re re repasse lol j ai fais deux ans sur valence ds une cole pourri
j ai refais un ans a monptlier
et la je le passe en candidate libre
:comando:
 
Re : Le post des désireuses!

Oki bon courage alors ! Accroche toi ;)
 
Re : Le post des désireuses!

ok tu le passe kan toi?

sms-sucks.gif
 
Re : Le post des désireuses!

Tite kitty :pourquoi ton homme ne veux pas il ne se sent pas pret?
il veut pas vraiment... enfin, ca a evolué... jusqu'a maintenant, il en voulait pas, mais on en a reparlé il y a qq semaines, et ce n'etait plus un NON ferme, ca s'est transformé en "c'est pas le moment"

le probleme est que j'ai deja 30 ans (31 dans 3 semaines)... mon horloge interne tourne de plus en plus rapidement...
 
Re : Le post des désireuses!

il veut pas vraiment... enfin, ca a evolué... jusqu'a maintenant, il en voulait pas, mais on en a reparlé il y a qq semaines, et ce n'etait plus un NON ferme, ca s'est transformé en "c'est pas le moment"

le probleme est que j'ai deja 30 ans (31 dans 3 semaines)... mon horloge interne tourne de plus en plus rapidement...


c'est sur que l'horloge tourne, mais vaut mieux être prêts tous les deux, ou peut être que ton homme a peur que toute l'attention soit vers le bébé?
je dis ça comme ça
 
Re : Le post des désireuses!

Daiali : je l'ai deja passé le bts moi l'an dernier.

Tite kitty : C est sur que l horloge biologique tourne mais ya des femmes qui font des enfants jusqu'a 40 ans .. Bon apres je concois que c est mieu de le faire tot .
c est deja bien si c est plus un non ferme , petit a petit faut que tu lui en parle et qu il apprecie l idée. J espere pour toi que tu y arriveras . ;)
 
Re : Le post des désireuses!

il veut pas vraiment... enfin, ca a evolué... jusqu'a maintenant, il en voulait pas, mais on en a reparlé il y a qq semaines, et ce n'etait plus un NON ferme, ca s'est transformé en "c'est pas le moment"

le probleme est que j'ai deja 30 ans (31 dans 3 semaines)... mon horloge interne tourne de plus en plus rapidement...

comme les filles l'ont dit précédemment, c'est sur que l'horloge biologique tourne, mais t'es loin d'être vieille encore ma belle! ;)

Enfin si c'est plus un non ferme c'est déjà ça!
continue à lui en parler, a essayer de savoir pourquoi c'est pas le moment pour lui, ce qui le bloque...
j'espère qu'il va vite changer d'avis! =)


sinon hier on est allée dans un grand jardin botanique hier, c'était super sympa.
La petite était vraiment crevée étant donné qu'elle n'avait pas fait de sieste... et comme j'aurais du m'en douter, cette nuit elle a bien dormi et n'a pas senti quand elle avait envie de faire pipi... =/
du coup ça va être machine pour moi ce matin! looool

oh et pi je vous ai pas dis... mon homme est sorti hier soir fêter l'anniv' d'un pote, enfin bref... il est rentré assez tard ( ou tôt! lol) ce matin et puis comme à chaque fois il m'a réveillé. (pas grave c'est dimanche! xD)
du coup on a un peu parlé, il m'a raconté sa soirée et puis il me fait "au faite j'ai réfléchi à un truc"... je lui dis vas y quoi... loool (il réfléchit plus facilement quand il a un ou deux verres dans le nez! mmmdddrrrr mais il était pas bourré je vous rassure! ;) )

on s'est finalement mis à parlé tous les deux du bébé, des essais...
Il m'a avoué qu'il voulait vraiment avoir un bébé de moi, mais y'a un truc qui le fait flipper, c'est de revivre la même "histoire" qu'il a vécu avec son exe, avec moi...

c'est a dire, qu'on se sépare, et qu'il ne puisse profiter de sa fille ou de son petit garçon qu'un week end sur deux et la moitié des vac's scolaire comme c'est le cas avec lilou.

Je l'ai rassuré, en lui disant que ça faisait 3 ans qu'on était ensemble, 2 ans qu'on vivait dans le même appart', qu'on était fiancé, que je l'aimais plus que tout, que ça ne me viendrait pas à l'esprit de parler de mariage avec un homme, si c'est pour le quitter après, et encore moins d'avoir comme projet de faire un bébé!

Si je veux un bébé de lui, c'est parce que je compte faire ma vie avec lui, après c'est sûr, on en sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais je n'y pense pas.

Et puis je veux vraiment que ce soit un bébé de l'amour, et ne pas faire comme son exe, qui a arrêté sa pilule sans lui dire et qui, pour le coup, lui a fait un bébé dans le dos! :headbonk:

Enfin voila, je suis contente qu'il est réussi à m'avouer ses craintes! =)




waouuu désolé du pavé! =/ lol
 
Re : Le post des désireuses!

je suis contente pour toi moi aussi !! Qu il t es dis ses craiintes c est deja un grand pas en avant c est sur ... Par contre si vous décidez de le faire bientot vas tu allé en bp ou pas?
bisous
 
Re : Le post des désireuses!

merci les filles! =)

Euh ba bonne question laura... mdr

de toute façon, pour l'instant, je n'ai pas de réponse pour le BP, et je risque de ne pas en avoir avant juin... date à laquelle je passe mon exam'...
donc quoi qu'il arrive, les essais ne seront pas avant juillet!
 
Re : Le post des désireuses!

tu nous tiendras au courant alors !! bisous
tu penses pas que ca peut etre pénalisant de tomber enceinte juste apres les etudes et donc que tu ne vas pas travailler de suite un travail?
Sachant que deja quand tu es debutant c est pas facile que tu manque d exp mais si tu laisse du temps av de travailler c est plus dur non ?
 
Re : Le post des désireuses!

Coucou !!!

Moi aussi jsuis désireuses hi !!!

Bis
 
Re : Le post des désireuses!

coucou les filles!
moi j'attend de voir, dans environ 2 semaines je vais faire un test, on verra j'espère un ++
 
Re : Le post des désireuses!

J'éspère pour toi que sa sera ++ Bon courage !
 
Re : Le post des désireuses!

merci c'est gentil les filles!!!

en fait avec mon chéri il y a eus un petit "accident", au début on voulait attendre après le mariage mais après reflexion on voulait rapprocher les débuts d'éssais alors ça tombe bien, après ou tout de suite c'est pas grave puisque le (futur) bébé est désiré!!
 
Re : Le post des désireuses!

ouais mais fais attention si tu tombe enceinte de suite faudra retouché la robe lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut