Le Premier Parfum de Lolita Lempicka Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Le Premier Parfum de Lolita Lempicka Eau de Parfum - Le Premier Parfum de Lolita Lempicka Eau de Parfum de marque Lolita Lempicka

Personne ne peut s’abstenir de commenter le flacon donnant l’air d’une pomme, de Le Premier Parfum de Lolita Lempicka Eau de Parfum. Sa couleur mauve sur laquelle est écrit le nom de la marque qui est Lolita Lempicka en couleur dorée, reste attirante et agréable à la vue. Juste dire que Lolita Lempicka l’a vraiment réussi. Son format de 30 ml est accessible à 45.50 euros. S’il s’agit de ses formats de 50 ml et de 100 ml, ils sont vendus respectivement aux prix de 62.20 euros et 82.50 euros. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
que dire de ce parfum?
et bien ce parfum est juste culte! et oui moi je le possède depuis que je suis adolescente ce qui fait et oui plus de 10 ans déjà! (que le temps passe vite )
je ne m'en lasse pas c'est un classique le petit parfum en forme de pomme.
même si on ne connait pas la senteur tout le monde connait son nom de par sa forme
ce parfum classic est légèrement entêtant dans les premières heures mais le résultat est qu'il tient toute la journée voir même plus
personnellement je ne le porte que en automne et en hiver car sent un peu trop fort pour les beaux jour ou personnellement j’apprécieWP_20141003_024[1].jpg WP_20141003_025[1].jpg plus les senteur légère fleurie et fruitée
 
P1070353.JPG
Je pense que c'est le parfum le plus connu de Lolita Lempicka & surement le plus vendu!
C'est mon premier parfum "de femme" j'avais 12 ans quand j'ai eu mon 1er flacon. Du coup maintenant j'en ai un nouveau (un plus grand hihi) l'odeur de ce parfum sent juste trop bon & il tient super longtemps, que ce sois sur les vêtements ou sur la peau.
De plus, le packaging est super jolis, avec un jolis petit cœur sur le vaporisateur & le nom du parfum écrit d'une police magnifique & romantique :D

En gros, ce parfum a zéro défauts, en plus la marque fait toujours de beaux coffrets pour les fêtes (petits savon, crème pour le corps, collier, boîte à bijoux musicale,...)

P1070354.JPG
 
P1070745.JPG Temps que j'y pense, je vais vous dire mon avis sur la crème pour le corps associée à ce parfum !

Déjà la crème sent super bon, elle a la même odeur que le parfum & grâce à la crème vous pouvez en mettre sur votre corps pour avoir une plus fort odeur de Lolita Lempicka. Donc pour les filles aimant ce parfum vous aimerez sans doute la crème.

Elle est de couleur blanche, pas trop grasse, elle ne laisse pas de voile gras sur la peau & est bien hydratante. Généralement, on la reçois à l'achat d'un parfum Lolita Lempicka en coffret.
Je ne pense même pas qu'elle soit vendue séparément mais je sais bien qu'il existe plusieurs formats (surement en fonction de la taille du parfum, car j'ai déjà eu un plus petit tube de crème.)
Moi je l'aime bien, pour appliquez après un bon bain ou une bonne douche & se sentir bien !
P1070746.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut