le primer est til obligatoire???

R

rena

Guest
coucou a tous:wavecry:, voila mon soucis est que je vien de commandé 1 primer et c la 1 ère fois que je vais en utiliser... car avant je faisai sans... mais pour que ca tienne mieu on ma di den acheté 1. seulement voila, je nai pas de gel de base mais jai tjs bossé avec un espèce de vernis de base qui est aussi fluide que le primer.. j aimerai savoir si a votre avis je dois continuer a mettre ce vernis de base apres le primer ou pas?? est ce que les 2 vont faire bon ménage ou alors est ce que je supprime ce vernis de base??? c compliké je sais mais aidez moi jai 1 pose a faire demain aprem!!! merci 1000 fois :eek:ster::fier::fier:
 
Re : le primer est til obligatoire???

perso, je mettrais uniquement le primer et ensuite mon gel, pas besoin de ton vernis .
 
Re : le primer est til obligatoire???

le primer remplasse le vernis de base et le gel de base....donc primer suffit!!!!
 
Re : le primer est til obligatoire???

moi je pense que sa depend de ta base car avec le primer acid il faut mettre gel de base .
mais si ton verni fait tout! il faut se renseigner ou tu la acheter ou alors donne la marq peut etre qu il y en as une qui pourra plus t aider!
 
Re : le primer est til obligatoire???

ok merci les filles pour l info mon primer vien de chez emmi nails et ce primer nai pas acide... merci bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 13
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut