le primer sur tout l ongle??

R

rena

Guest
voila je vien de commander 1 primer qui doit arriver lundi... et j aimerai savoir ( comme c la 1 ère fois que je vais en utiliser 1 car avant j utilisais un vernis de base livré avec mon kit...) est ce que je doit l appliquer sur tt l ongle car en général je fais ma french de suite et apres je met la construction!
et on ma tjs di de ne pas en mettre sur le bout de l ongle si on fait la french de suite...est ce mieu de mettre la construction en 1er et apres la french??? merci pour vos conseils!!!:eek:ster::fier:
 
Re : le primer sur tout l ongle??

moi je le met sur tout l'ongle et apres je fais ma french et apres mon gel de base et seulement apres mon gel de construction!!
j'espere t'avoir un peu aidée!
 
Re : le primer sur tout l ongle??

bonjour le pimer est un produit qui se met que sur le contour de l'ongle et en petite quantite c'est pour adherer le gel et desinfecter ca se met avant la pose du gel et a la fin c'est du top coat bise
 
Re : le primer sur tout l ongle??

moi je le met sur tout l'ongle et apres je fais ma french et apres mon gel de base et seulement apres mon gel de construction!!

j'espere t'avoir un peu aidée!
salut lalie grave erreur lalie permets moi de te rectifié le primer ne se met pas sur tout l'ongle il se met en petite quantité sur le bord de l'ongle et avant la construction ce que tu dois mettre a la fin c'est un top coat bise a toi
 
Re : le primer sur tout l ongle??

salut lalie grave erreur lalie permets moi de te rectifié le primer ne se met pas sur tout l'ongle il se met en petite quantité sur le bord de l'ongle et avant la construction ce que tu dois mettre a la fin c'est un top coat bise a toi





coucou!!! jte rassure je le met qu'au debut avant le gel de base!!!:4-astonished:
par contre je le met sur tout l"ongle comme on m' a appri lors de ma formation!!!:34-yes:
t'inkiete je le m'étais pas apres chaque etapes!!!!! j'ai du mal m'exprimer!!!:hammer:
bises
 
Re : le primer sur tout l ongle??

pas grave mais je pense qu'en formation ils ont chacun leur technique bon gros bisous a plus
 
Re : le primer sur tout l ongle??

et si je met le primer, la french et la construction sans passer par la base ca va aussi??? car je nai qun vernis de base...alors est ce que je met le primer + le vernis de base +gel construction...jusqua la fin ou ca craint de mettre le primer + le vernis de base l un sur l otre???merci:fier:
 
Re : le primer sur tout l ongle??

bonjour rena le primer tu verras
n'est pas un vernis il se passe juste apres avoir repoussé tes cuticules mais le gel de base tu dois le mettre
le primer n'est pas une base il se met avant le gel de base voila gros bisou
 
Re : le primer sur tout l ongle??

je te remercie de m avoir répondu donc si je comprend je met d abord le primer ensuite mon vernis de base et je continue avec la frnch la construction et la finition...
mais le soucis c que je nai pas de gel de base mais 1 genre de vernis de base qui est tres fluide comme le primer alors je ne savai pas si je pouvais les mettre l1 direct derrière l otre!!! je sais c compliqué mais aidez moi car jai 1 pose a faire demain!!!
 
Re : le primer sur tout l ongle??

c bizarre ce vernis de base, connaissait pas

pour moi, un fluide qui se met en base, c un primer, nan?

je pense qu'il faut mettre l'un ou l'autre, mais pas les deux, mais bon, je dis ca comme ca, je suis pas pro, et j'utilise meme pas de primer
 
Re : le primer sur tout l ongle??

le primer n'est pas un vernis de base maintenant je ne sais pas comment tu travailles mas le primer il est la pour que le gel adhere mieux et desinfecte apres comme base ou ton gel est monophase c'est a dire qu'il fait tout base construction et finition ou bien il faut que tu t'investisses voila bisou si d'autres questions n'hesites pas!
 
ptit question

j ai achete un kit et je ne connais pas certains produits?
pouvez vous m aider?

autre question,: faut il mettre la french?
 
Re : le primer sur tout l ongle??

attention
ton primer
le mettre sur tout l'ongle oui si tu fais une pose sur ongles naturel sans tips et tu attend 2 minutes environs avnt de commencé ta base en gel
mais la ou il faut faire attention si tu fais une pose avec tips , ne jamais en mettre sur les tips
mais uniquement sur le pourtour au dessus sas touché le tips
la aussi tu attend 2 minutes avant de commencé ton travail
 
Re : le primer sur tout l ongle??

attention
ton primer
le mettre sur tout l'ongle oui si tu fais une pose sur ongles naturel sans tips et tu attend 2 minutes environs avnt de commencé ta base en gel
mais la ou il faut faire attention si tu fais une pose avec tips , ne jamais en mettre sur les tips
mais uniquement sur le pourtour au dessus sas touché le tips
la aussi tu attend 2 minutes avant de commencé ton travail


ah bon? g jamé entendu ca!! pkoi pas sur les tips ? ca risque koi?:meeting:
 
Re : le primer sur tout l ongle??

si tu en mets sur le tip ca risque de le faire fondre si ton primer est composé d'acide, par contre si il n'a pas d'acide dedans tu peux en mettre sur tout l ongle.
le mien comporte de l'acide donc juste au bord de l'ongle pres des cuticules (mais ca piiiiiiiiiiiiiique fort !!!)
 
Re : le primer sur tout l ongle??

oui c'est ca ,
et si vous voulez savoir comment on sais si il y a de l'acide ou pas
le primer avec acide ; pique et pue lol
celui sans acide , est neutre ne sent rien ou sent la peche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut