le prix des retouches?? est fixe ou variable??

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les poulettes encore besoin de vos avis?? faites vous payer la meme chose pour une fille qui vient faire sa retouche apres 3 semaines et une autre qui vient apres 5 voir 6 semaines???MERCIIIIIIIII
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

personne???
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

Après 5 ou 6 semaines, je ferai repayer une pose complète, pas un remplissage !
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

Après 5 ou 6 semaines, je ferai repayer une pose complète, pas un remplissage !
c est vrai !! donc je me fais arnaquer!! car elle attende toutes le dernier moment et apres leurs ongls sont dans un etat!! il faut quasi tout refaire!!
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

Moi j'ai différents tarifs en fonction du nombre de semaines.
Bizzz
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

c est vrai !! donc je me fais arnaquer!! car elle attende toutes le dernier moment et apres leurs ongls sont dans un etat!! il faut quasi tout refaire!!

Ben oui... donc tu refais tout...elles payent une complète... logique!!
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

j ai une petite questions peut etre un peu bete mais je ne comprend pas car que ce soit au bout de 3 semaines ou 5 dans tout les cas il faut tous refaire non???
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

oh ben non.... à 3 semaines tu fais un remplissage quand même ! à moins que tu ai bcp de casse ou décollements ???
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

oui mais on lime tout et on raplique tous les gels c est pareil non???
Non pas vraiment. Tu ne lime pas tout et si à la première pose tu as posé capsules ou fait une construction intégrale, tu n'enlèves pas tout, tu dépolis une partie et comble et repose ton gel ou ta résine !
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

Non pas vraiment. Tu ne lime pas tout et si à la première pose tu as posé capsules ou fait une construction intégrale, tu n'enlèves pas tout, tu dépolis une partie et comble et repose ton gel ou ta résine !
oui je suis d accord avec toi je n enleve pas tout quand je lime j enleve le plus gros et apres je reaplique mes gels pareil que pour une premiere pose!!!a moins que le remplissage ne se fasse pas comme ca j ai peut etre pas le bon protocole c est moi qui en ai deuts que c etais comme ca!!!alors si tu peux m aider en m expliquant si ce n est pas ca je te remercie
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

C'est bon ce que tu fais Sonia !! c'est bien ce qu'on appelle un remplissage !
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

merci les filles!! et sonia je t assure que j ai bcp plus de boulot sur une fille qui vient apres 5 semaines que sur une fille qui vient apres 2 ou 3 semaines!! gros biz et merciiiiiiiiiii
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

merci les filles!! et sonia je t assure que j ai bcp plus de boulot sur une fille qui vient apres 5 semaines que sur une fille qui vient apres 2 ou 3 semaines!! gros biz et merciiiiiiiiiii
oui c est sur je n en doute pas moi une copine est venu hier au bout de 4semaine mais elle avais tout casse et le gel partais en morceau alors la il y avais du boulot!!!!:eek:uin:
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

oui c est sur je n en doute pas moi une copine est venu hier au bout de 4semaine mais elle avais tout casse et le gel partais en morceau alors la il y avais du boulot!!!!:eek:uin:
ohhhh oui je te comprends il n y a pas longtemps j ai eu une fille apres 8 sem ben j ai du tout recommencé!!!!!!!!!!!!!pfffffff:fou:
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

ohhhh oui je te comprends il n y a pas longtemps j ai eu une fille apres 8 sem ben j ai du tout recommencé!!!!!!!!!!!!!pfffffff:fou:
oui c est un peu chiant quand c est comme ca les gens attende un max mais je ne sais pas comment ils font car les ongles ne sont pas jolie
 
Re : le prix des retouches?? est fixe ou variable??

oui c est un peu chiant quand c est comme ca les gens attende un max mais je ne sais pas comment ils font car les ongles ne sont pas jolie
c est clair c est atrocement laid apres 8 sem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi c est impossible!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut