le problème avec Dukan

lacoquine75

Membre récent
c'est que lorsqu'on arrête on reprend tout voire même plus. Dukan est très bien pour maigrir rapidement mais ça n'apprend pas à manger équilibrer. rares sont celles qui vont au bout de leur conso et comme ce régime amène des grosses frustrations, on remange et mal et surtout trop car avec Dukan c'est tellement à volonté que l'estomac se dilate.

moi j'ai essayé dukan : perdu 6 et tout repirs en même pas 2 mois. j'ai essayé weight watcher : perdu 12 et rien repris depuis 2 ans.
 
Re : le problème avec Dukan

Bin voilà .. Si tu suis pas la conso faut pas se plaindre apres .... Le regime fonctionne .. Seulement faut savoir le tenir jusqu'au bout. En conso tu remange de tout du fromage des fruits, et deux repas de type frite et saint honoré si tu veux .. Seulement faut s'en tenir a ca ... WW c'est bien, mais si tu le suis pas, tu regrossis pareil !!! LOL
 
Re : le problème avec Dukan

Bin voilà .. Si tu suis pas la conso faut pas se plaindre apres .... Le regime fonctionne .. Seulement faut savoir le tenir jusqu'au bout. En conso tu remange de tout du fromage des fruits, et deux repas de type frite et saint honoré si tu veux .. Seulement faut s'en tenir a ca ... WW c'est bien, mais si tu le suis pas, tu regrossis pareil !!! LOL
je voulais juste dire que 80 % des personnes ne suivent pas la conso et reprennent. Pour moi, oui le WW est mieux, j'ai maigri moins vite mais il m'a appris à m'alimenter correstement et en quantité raisonnable.
 
Re : le problème avec Dukan

ben il faut le suivre a la lettre et dukan est un regime a vie c'est bien dit

perso j'ai perdu 15 kilos et la repri 9 etant enceinte et sans me priver

j'ai plein d'exemples qui lon fait et n'ont jamais reprit
il suffit de le suivre comme il faut et a vie
 
Re : le problème avec Dukan

à chacune son regime, nous sommes toutes differentes. ce qui va à une n'ira pas à l'autre. on va pas se battre ,lol
 
Re : le problème avec Dukan

à chacune son regime, nous sommes toutes differentes. ce qui va à une n'ira pas à l'autre. on va pas se battre ,lol
bien sur que non!!! mais on a le droit de donner sona vis sans se battre. alors moi perso je ne connais que des gens qui on repris! donc voilà pourquoi j'en tirait cette conclusion (certes hâtive)
 
Re : le problème avec Dukan

nous avons tous des métabolismes plus ou moins différents, ce qui fonctionne pour une, ne va pas forcément fonctionner pour une autre; les personnes qui ont beaucoup de poids a perdre, ce qui est mon cas, on est obligé de suivre un régime a vie, c'est contraignant, mais il faut aussi savoir s'accorder des petits plaisirs, pour éviter la frustration.
 
Re : le problème avec Dukan

bien sur que non!!! mais on a le droit de donner sona vis sans se battre. alors moi perso je ne connais que des gens qui on repris! donc voilà pourquoi j'en tirait cette conclusion (certes hâtive)

moi, je n'ai pas repris avec dukan. ww, c'est très bien, mais pas pour moi, trop long, trop faim. je sais dejà m'alimenter, j'ai pris pour une grossesse (en resumant), donc dukan m'allait très bien . chaque cas est different ;)
 
coucou, moi je suis d'accord avec toi Lacoquine, Dukan, non seulement ca fait reprendre tout les kilos perdu a long terme...et surtout c'est très mauvais pour la santé !!!!

Ma nutri ma l'a deconsillée......et juste conseillé à faire pour 2 ou 3 jours maxi pour un destockage !!!!

voila, mais ceci dis, la meilleur regime et de manger equilibrer sans se priver ;)
 
Perso j en ai perdu 28 j ai meme pas pu suivre la conso car tombée enceinte bah prise de poids de grossesse seulement 8kg perdu a l accouchement = aucune reprise de poids

La j etais sur ww j ai perdu 7 ou un truc comme ça et tombé enceinte pareil pas de stab ou quoi j ai pas osé le 1er trimestre me limiter niveau alimentaire... Bah mega effet rebond et reprise +++

Pour le conseil du nutritionniste je suis pas dacc car j ai fait 5mois dudu et je sais que faire 2/3 jours protéines si tu stoppes d un coup tu reprends illico et + ce qui est absolument logique !!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut