Questionnaire pour les clients: obtenir des informations sur les allergies et les traitements médicaux

C

corsicaf

Guest
kikou
je sais oas si y a deja un post sur ça :eyesceline:
j aimerai savoir qui a un questionnaire que les clientes doivent remplir pour avoir des informations comme par exemple si elles ont des allergies, un traitement medical ....
car a la formation elle ne m en a pas du tt parlé :)
c est ici que j en ai entendu parlé pour la premiere fois :)
si quelqu un peu m en transmettre un ce serai super sympa :):):)
bise fanny
 
Re : le questionnaire pour les clientes

personne ne fait remplir un petit questionnaire ??
je sais qu alexnail le fait et les autres ??
:sleep: :sleep:
LOL bise
 
Re : le questionnaire pour les clientes

Oui, je le fais, je mets :
- etat civil (avec adresse, mail, tel)
- type de capsules utilisées ou chablons
- observations (c'est l'occase de demander si la cliente prend un traitement. A faire avec tact, je ne demande jamais de détails, mais juste un oui ou non). Je mets aussi si la cliente a l'ongle gras ou très rongé...
- les dates des rdv et ce que je lui ai fait
- la taille des tips pour chaque main.
 
Re : le questionnaire pour les clientes

j'ai de nouveau regardé ton blog... c vraiment tres beau ce que tu fais... :audi:
pour le questionnaire, je ne crois pas que ce soit obligatoire... la plupart des filles que je connais dans la profession n'en font pas... mais moi je pense en faire un petit égalemnt...question suivi des clientes !!:yes:
 
Re : le questionnaire pour les clientes

Oui, je le fais, je mets :
- etat civil (avec adresse, mail, tel)
- type de capsules utilisées ou chablons
- observations (c'est l'occase de demander si la cliente prend un traitement. A faire avec tact, je ne demande jamais de détails, mais juste un oui ou non). Je mets aussi si la cliente a l'ongle gras ou très rongé...
- les dates des rdv et ce que je lui ai fait
- la taille des tips pour chaque main.

ah oki j avais pas compris ça du tout moi aussi ça je le fais meme pour les modeles
par contre j ai hate de vous montrez mon futur logiciel caisse que me fais mon cheri , il m a fait une fiche cliente superbe !!
merci en tt cas les nenettes :fier:
 
Re : le questionnaire pour les clientes

merci mamamoun ça je le fais en fait
moi je pensais que par exemple on pouvait faire un petit questoionnaire avec son metier, si elle prends un traitement ....
car je me rappelle y a longtemps de ça une femme qui deballait des cartons dans son metier et etait du coup obligé de les faire un peu plus epais car sinon ils cassés ...
enfin vous voyez ce que je veux dire ?? looool
la fiche cliente je connais deja ;)
merci en tt cas d avoir essayé de m aidé c est super cool :draculax:
 
Re : le questionnaire pour les clientes

j'ai de nouveau regardé ton blog... c vraiment tres beau ce que tu fais... :audi:
pour le questionnaire, je ne crois pas que ce soit obligatoire... la plupart des filles que je connais dans la profession n'en font pas... mais moi je pense en faire un petit égalemnt...question suivi des clientes !!:yes:


merci c est gentil :rolleyes: :rolleyes: :flocool: :flocool:
bise :)
 
Re : le questionnaire pour les clientes

Oui, je le fais, je mets :
- etat civil (avec adresse, mail, tel)
- type de capsules utilisées ou chablons
- observations (c'est l'occase de demander si la cliente prend un traitement. A faire avec tact, je ne demande jamais de détails, mais juste un oui ou non). Je mets aussi si la cliente a l'ongle gras ou très rongé...
- les dates des rdv et ce que je lui ai fait
- la taille des tips pour chaque main.
tu le déclares à la CNIL ton fichier ?
 
Re : le questionnaire pour les clientes

Et :shit:
Bon, je vais m'occuper de ca alors.
Ca va leur faire une belle jambe à mes clientes...
 
Haut