Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voila je me tâte a faire le régime Dukan
Mais plusieurs question me vienne ...
J'aimerais savoir si après le régime Dukan quelqu'un a repris les kilos ?
Si il fonctionne vraiment ? ( Combien avais vous perdu avec )
Combien de temps dure t'il ?

J'aimerais perdre les 8 kilos que j'ai pris suite a une prise de poid ( souci personnel )

J'atten vos réponse avec impatience merci a toute celle qui répondrons :)
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

Il fonctionne et on perd trés rapidement et on ne reprend rien : à condition de le suivre à la lettre ! lol

Bon régime :p

Il y a des posts sur ce régime, ça pourrait t'aider.
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

Merci miss :) pour ta réponse
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

Juste une petite question : pourquoi tu ouvre plusieurs posts a chaque fois et pour parler de la meme chose en plus? ? Un seul post devrait suffir pour ta question non? ?? C est juste une question hein ^^
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

2 collegues l'ont fait et ont bien perdu, aparemment pas encore repris

ce régime est très contoversé, c'est pr ça que moi aussi je me tate a le faire ... certaines te dirotn kil est super kon ne reprend pas après et d'autres ont été super déçues

je pense que l'idéal c'est de faire dukan et ensuite suivre a vie une alimentation équilibrée comme weight watchers par exemple

je crois que si on arrete dukan et remange comme avant on reprend ...

pr moi dukan ça permet de perdre du poids, ok, mais après faut stabiliser et manger corectement a vie sinon on reprend
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

Ha ba c'est clair, c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut le suivre à la lettre :p

Je suis contre ce régime en tout cas ( je précise que je l'ai déjà fait ).

Un conseil si tu attaques un régime aussi restrictif que Dukan, fais le BIEN, car aprés ton corps s'habitue au restriction, et dur dur de reperdre du poids par la suite! Sans parler de l'effet yoyo ...
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

2 collegues l'ont fait et ont bien perdu, aparemment pas encore repris

ce régime est très contoversé, c'est pr ça que moi aussi je me tate a le faire ... certaines te dirotn kil est super kon ne reprend pas après et d'autres ont été super déçues

je pense que l'idéal c'est de faire dukan et ensuite suivre a vie une alimentation équilibrée comme weight watchers par exemple

je crois que si on arrete dukan et remange comme avant on reprend ...

pr moi dukan ça permet de perdre du poids, ok, mais après faut stabiliser et manger corectement a vie sinon on reprend

Oui si vous voulez perdre trés rapidement, faites-le, s'il vous convient, tenez y vous à fond! Et une fois toutes les phases terminées, réapprenez à manger normalement, quitte à aller voir une diété.

Bon courage
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

tu l'a fait toi séverine ? kes ke ça a donné , pourquoi tu es contre?
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

je suis contre car extrêmement restrictif, à force de se priver le corps ne répond plus, donc plus de perte, j'en fais les frais maintenant, je n'arrive plus vraiment à perdre malgré ma motivation et mes efforts...

Je l'avais fait 2fois en gros, une fois ca avait bien marché mais j'ai arrêté car j'avais eu des soucis dans ma vie. La 2ème fois, j'ai galéré, j'avais perdu 7kg en 6mois un truc comme ça, alors que je suivais le régime correctement ( je me privée donc de tout ce que j'aimais ), j'étais énervée, frustrée et trés fatiguée physiquement. Après j'ai du arrêté car enceinte, j'ai évidement repris les kg perdu du coup lol.

Mais si on le fait correctement, aucun écart ( ou un rarement ), on perd bien, et on ne regrossi pas à CONDITION de terminer toutes les phases, et de manger EQUILIBRé par la suite. Ce qui ne doit vraiment pas être le cas de toutes les personnes qui l'ont suivi ...
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

je suis contre car extrêmement restrictif, à force de se priver le corps ne répond plus, donc plus de perte, j'en fais les frais maintenant, je n'arrive plus vraiment à perdre malgré ma motivation et mes efforts...


mais tu as perdu quand meme ou pas du tout ?
c'est sur qu'a un moment si on doit stagner je pense..t'a peut etre plus rien a perdre remarque défois on veut maigrir alors qu'en fait on est au bon poids

moi par exemple je voudrai faire 50kg, bé sur tous les sites de régime ils me disent poids idéal 52 voire 54
 
Re : Le régime dukan fonctionne t'il vraiment ?

j'ai complété mon message Dorotisha ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut