Le rasage de nos hommes : retour aux basiques

Le mien ne serais pas du tout tenter par le blaireau. Parce qu'il utilise la tondeuse pour se faire une barbe de 3 jours

Pour le côté naturel mon père utilise du savon tout simplement. C'est aussi efficace que la mousse à raser !
 
le savon normal c'est pas top du tout pour la peau c'est trop agressif
 
Ben apparemment ça lui convient. Il a testé pleins de choses que ma mère lui a acheté, ça l'irritait et le savon c'est ce qui fonctionne le mieux pour lui
 
ça dépend beaucoup des gens parfois quelque chose de très agressif ça va quand meme, ma mère elle passe de l'eau de cologne sur son visage et pourtant ça lui fais rien lol
 
vegasou30 a dit:
ça dépend beaucoup des gens parfois quelque chose de très agressif ça va quand meme, ma mère elle passe de l'eau de cologne sur son visage et pourtant ça lui fais rien lol

Et je pense pas avoir a donner des leçons à mon père ça fait au moins 50 ans qu'il se rase looool (il en a 70). Me voit pas arriver alors que ça lui convient et lui conseiller le lait d'ânesse lol il risque de me regarder bizarrement.
Ah oui l'eau de Cologne c'est sportif lol. J'espère qu'elle n'avait pas de coupures !
 
c'est pas question de donner des leçons c'est pas parce que quelque chose conviens qu'il faut rien voir d'autre, c'est bien de voir d'autres choses quitte à ce que ça ne plaise pas. T'en fais pas je te force à rien je te donne les données que j'ai tu peux prendre ou pas heureusement sinon ce sera la dictature ;)

ma mère elle le fais tous les jours c'est comme son tonique si tu veux j'ai essayé une fois je te dis pas j'ai hurler car moi j'ai plein de boutons et peau très sensible je suis restée rouge un moment quelle horreur
 
mon copain se rase avec la tete rasoir de mon epilateur electrique....
akelarine.gif

depuis qu'il a essayé, il ne jure que par ça. exit le rasoir manuel et autre tondeuse 0_o
 
mdrrrr

t'inquiete

déja on utilise pas la meme tete (lui le rasoir, qu'il est le seul a utiliser) et moi l'épilateur
et surtout, c'est un modele qui passe sous l'eau, donc je nettoie tout bien a chaque fois :D:D
 
Coucou les filles!

depuis longtemps, j'ai envie que mon homme essaie de se raser avec un blaireau et un savon à raser car j'aime pas trop tous ces gel de rasage plein d'alcool de de produits beurk.
Au salon du cheval on a donc pris un savon de rasage au lait d'ânesse et un blaireau pour 8€ le tout

Il est enchanté par ce nouveau système de rasage. Il a la peau plus douce, presque pas d'iritations, même l'impression que ça pousse moins vite!

Du coup pour la saint valentin, je lui ai commandé un blaireau du top de la classe top niveau, il aura au moins une des étapes d'un bon rasage

Franchement les filles faites essayer à vos hommes le blaireau et savon de rasage c'est super ils aimeront peut etre ce nouveau rituel

Du coup je lui prendrais plus tard un super rasoir de sureté (le coupe choux j'aime pas trop ça fais flipper lol), d'après ce que j'ai lu, c'est super économique, ça rase super bien et c'est écolo

Et vous les filles comment votre homme gère t il ses poils?

Il gère avec une mousse de rasage bio mais c'est une très bonne idée a laquelle je n'aurais pas nécessairement pensé ! merci ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 3

Ca peut vous intéresser:

Haut