Le rempli d'hier soir, one stroke

stephdu68

Membre Populaire
Salut tout le monde,

Voici un remplissage que j'ai fait sur ma copine hier soir. La couleur est le gellak crumble shuffle de la marque Professionails et les décos sont réalisés en one stroke.

Qu'en pensez vous ?
Je voudrais encore m'améliorer... :D
 

Pièces jointes

  • crumble shuffle et fleurs one stroke stephdu68.jpg
    crumble shuffle et fleurs one stroke stephdu68.jpg
    32 KB · Affichages: 285
  • crumble shuffle et fleurs one stroke stephdu68(1).jpg
    crumble shuffle et fleurs one stroke stephdu68(1).jpg
    29.9 KB · Affichages: 273
Re : Le rempli d'hier soir, one stroke

j'adore ta pose ;)
 
Re : Le rempli d'hier soir, one stroke

très joli ;) tu peux me dire comment tu procède pour le one stroke sur la pose vernis-gel stp? (tu dégraisse avant la finition??? et la peinture accroche bien?? c'est pas trop lisse?.... ) merci :)
 
Re : Le rempli d'hier soir, one stroke

Merci elle était aux anges, elle a une soutenance pour son examen et elle voulait un truc qui "pète" comme elle dit.

Pour le one stroke, j'ai travaillé directement après la catalysation de la couleur (le gellak n'a pas besoin d'être dégraissé). si c'est une french, après ma construction, je passe une légère couche de finition que je dégraisse et ensuite one stroke.
Je trouve que la surface n'est pas trop lisse, ça fonctionne bien dans mon cas. J'utilise un pinceau n°2 de maitre Ken (chez flynail) et de la pébéo. J'espère avoir répondu à tes questions ;) si tu en as d'autre n'hésites pas ;)
 
Re : Le rempli d'hier soir, one stroke

Merci pour la réponse détaillée ;)
Donc après avoir fait ta déco one stroke tu passe juste la finition gellac dessus et ca tient bien?
 
Re : Le rempli d'hier soir, one stroke

Pas mal du tout, si tu as besoin je distribue les produits Magnetic pour la région Alsace. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut