K
kathy-34-
Guest
bon j'ai rien appris de plus, sauf, que maintenant les vendeuses sont formées pour répondre à nos questions et nous orienter vers les produits les plus chers, avant, elles vendaient comme on vend du papier toilette!!, maintenant elles nous orientent direct vers la marque la plus chère!
pour les grandes marques, les femmes achètent leurs crèmes selon un certains prix, si c'est trop bas, pas efficace, si c'est cher, efficace, ils nous ont bien formaté et conditionné!!
ce qui est intéressant c'est qu'ils ont fait essayé en aveugle de grandes marques a plusieurs femmes, de la prairie à dior, estée lauder, chanel, algenist, etc...et c'est marrant c'est la crème "les cosmétiques carrefour" oui oui, qui a eue le plus de reconnaissance, plus hydratante, plus lumineuse! ça rend perplexe
on paye quand même cher notre pot de crème hein, et le maquillage aussi? et oui faut bien que eva longoria soit payée pour nous dire que nos cils vont être deux fois plus beau avec le mascara l'oréal! qu'inès de la fressange nous dise qu'à 54 ans , son teint est dix fois plus beau qu'avec la prairie ou la crème de la mer! mais bon si c'était vrai encore!! j'ai jamais eue des cils comme dans la pub moi, mais plus souvent des petites pattes d'araignées , je dois trop en mettre pour avoir la sensation que mes cils soient aussi longs qu'elle, sauf que elle porte des faux cils!!! donc pub mensongère!
donc voilà ce qu'ils disaient, une crème revient cher pas que pour son efficacité , car il faut payer le conditionnement qui est très coûteux, la pub n'en parlons pas et le reste(cadeaux, brunchs pour les journalistes etc) donc un crème à 150 euros en fait ne doit valoir que 20 euros et encore...
pour les grandes marques, les femmes achètent leurs crèmes selon un certains prix, si c'est trop bas, pas efficace, si c'est cher, efficace, ils nous ont bien formaté et conditionné!!
ce qui est intéressant c'est qu'ils ont fait essayé en aveugle de grandes marques a plusieurs femmes, de la prairie à dior, estée lauder, chanel, algenist, etc...et c'est marrant c'est la crème "les cosmétiques carrefour" oui oui, qui a eue le plus de reconnaissance, plus hydratante, plus lumineuse! ça rend perplexe
on paye quand même cher notre pot de crème hein, et le maquillage aussi? et oui faut bien que eva longoria soit payée pour nous dire que nos cils vont être deux fois plus beau avec le mascara l'oréal! qu'inès de la fressange nous dise qu'à 54 ans , son teint est dix fois plus beau qu'avec la prairie ou la crème de la mer! mais bon si c'était vrai encore!! j'ai jamais eue des cils comme dans la pub moi, mais plus souvent des petites pattes d'araignées , je dois trop en mettre pour avoir la sensation que mes cils soient aussi longs qu'elle, sauf que elle porte des faux cils!!! donc pub mensongère!
donc voilà ce qu'ils disaient, une crème revient cher pas que pour son efficacité , car il faut payer le conditionnement qui est très coûteux, la pub n'en parlons pas et le reste(cadeaux, brunchs pour les journalistes etc) donc un crème à 150 euros en fait ne doit valoir que 20 euros et encore...