Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Alors, le savez vous ???

Pour les filles inscrites en auto entrepreneur avant le 1er avril nous ne sommes pas considérés comme artisans mais comme étant libérales

.... source de la chambre des métiers du 66 :sar:

Ce statut devient vraiment n'importe quoi il serait vraiment tant que ce soit reconnu car je finis par comprendre les nanas qui font du black elles n'ont pas besoin de faire appel à l'incompétence de la France:atog:
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

je suis etonné!! ils m'ont passé au rsi d'office mais les libérales n'y sont pas!non?
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

COMME je te disais sur l 'autre post si tu es vraiment en profession libérale tu dépend du CIPAV ET non de la RAM est ce le cas pour toi babann?
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

le RSI est pour toute personne exerçant à titre personnel une activité artisanale, commerciale, industrielle ou libérale, ainsi que certains dirigeants ou associés de sociétés.

après la cipav faut voir les métiers répertoriée po et esth ne sont pas dedans donc automatiquement dépend de la ram et n 'est pas en libérale mais bien artisanale^^
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

je rajouterai juste que moi que je me suis inscrite avant avril et j'ete bien considérée comme artisan, et cela depuis presque deux ans, avant que je ferme^^car lors de ma 1er inscription mon dossier a ete rejetée par le cfe car justement j 'avais mis libérale .
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

COMME je te disais sur l 'autre post si tu es vraiment en profession libérale tu dépend du CIPAV ET non de la RAM est ce le cas pour toi babann?

non je dépend du RSI pffff ils sont vraiment très incompétent car selon les departement et quelque soit le renseignement qu'on leur demande on a jamais le même son de cloche:(
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

non je dépend du RSI pffff ils sont vraiment très incompétent car selon les departement et quelque soit le renseignement qu'on leur demande on a jamais le même son de cloche:(


oui le RSI tout le monde comme je l "es notée dépend d 'eux , après ce qui change c'est ram ou cipav en libérale , après po, esthéticienne ne sont pas répertoriée sur la liste qui dépend des activités libérales sont trop boulet en un clic ils auraient pu le voir :sar:
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

oui le RSI tout le monde comme je l "es notée dépend d 'eux , après ce qui change c'est ram ou cipav en libérale , après po, esthéticienne ne sont pas répertoriée sur la liste qui dépend des activités libérales sont trop boulet en un clic ils auraient pu le voir :sar:

lolll faut il encore saoir se sevir d'un pc et pas arriver au boulot en fixant l'horloge et attendre que 15h30 arrive pour pouvoir aller enfiler les pantoufles :oops:
 
Re : Le savez-vous ???? Avant 1er avril 2010 vous êtes libérales pas artisans

lolll faut il encore saoir se sevir d'un pc et pas arriver au boulot en fixant l'horloge et attendre que 15h30 arrive pour pouvoir aller enfiler les pantoufles :oops:


:yeah2::yeah2:eek:u pendant la pose café:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut